Posté(e) le 15 août 200717 a Plop! j'ai décidé de vous montrer ce que je sais faire avec un pc et deux trois logiciels: jugez par vous même: edit : youhou j'me suis fait chier a heberger tout ca et ca marche po... re edit: ca marche Modifié le 15 août 200717 a par twan
Posté(e) le 15 août 200717 a Si tu veux nous montrer des trucs il faudra changer d'hébergeur : imageshack et PC INpact sont devenus "incompatibles" ...
Posté(e) le 15 août 200717 a Auteur les cons o__o bon c'est bientot fait... Modifié le 15 août 200717 a par twan
Posté(e) le 16 août 200717 a Franchement je vois pas où il y a plus de complexité avec les quelques créations que j'ai vu de toi. Et comment le juger sur 4 images ? Bref vous devriez plutôt faire des critiques constructives, l'encourager, lui donner des conseils ...
Posté(e) le 16 août 200717 a Tu as pourtant émis un jugement sur les images publiées (dans un post que tu as d'ailleurs supprimé) et ce d'une manière plutôt générale. Il manquait sans doute de précisions.
Posté(e) le 16 août 200717 a ok je le reconnais et je m'excuse aupres de Twan et de toi Quarky si j'ai mal parlé et si Twan a besoin de renseignements ou de conseils, qu'il me le demande Modifié le 16 août 200717 a par Fab
Posté(e) le 16 août 200717 a ooohhhhhhh une histoire d'amour est en train de naitre sur PC INpact, y sont ti pas mignon
Posté(e) le 18 août 200717 a Mais dites les modos ya déjà un topic pour les créations visuelles des INpactiens !!! Au boulot messieurs huhuhuhuhu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.