twan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Plop! j'ai décidé de vous montrer ce que je sais faire avec un pc et deux trois logiciels: jugez par vous même: edit : youhou j'me suis fait chier a heberger tout ca et ca marche po... re edit: ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si tu veux nous montrer des trucs il faudra changer d'hébergeur : imageshack et PC INpact sont devenus "incompatibles" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twan Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il nous ont blacklisté, donc utilise un autre hébergeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twan Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 les cons o__o bon c'est bientot fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ... c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Franchement je vois pas où il y a plus de complexité avec les quelques créations que j'ai vu de toi. Et comment le juger sur 4 images ? Bref vous devriez plutôt faire des critiques constructives, l'encourager, lui donner des conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 moi mes créations sont en cours, j'ai pas encore tout mis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Lui c'est peut être la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'ai jamais dis le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tu as pourtant émis un jugement sur les images publiées (dans un post que tu as d'ailleurs supprimé) et ce d'une manière plutôt générale. Il manquait sans doute de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ok je le reconnais et je m'excuse aupres de Twan et de toi Quarky si j'ai mal parlé et si Twan a besoin de renseignements ou de conseils, qu'il me le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ooohhhhhhh une histoire d'amour est en train de naitre sur PC INpact, y sont ti pas mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ah non! quand même pas a ce point là Cox! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mais dites les modos ya déjà un topic pour les créations visuelles des INpactiens !!! Au boulot messieurs huhuhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.