Francois_D Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Mon frangin a un iBook G4 12"@1,33 GHz... cette bécane a 512 Mo de ram soudée. Il voudrait y ajouter de la ram... Question : qu'est-ce qu'on peut mettre dans le slot libre ? 1 Go ? C'est bien de la DDR - PC 2700 - SO-Dimm ? Ce genre là ça irait ? Bref, je suis preneur de conseils. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui c'est ça et si je me souviens bien j'ai mis la même barette en 512Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon, cool Je veux mettre une barette d'1 Go...est-que quelqu'un l'aurait fait ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon, coolJe veux mettre une barette d'1 Go...est-que quelqu'un l'aurait fait ? F Pas avec de la corsair mais ça devrait bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon, coolJe veux mettre une barette d'1 Go...est-que quelqu'un l'aurait fait ? F Pas avec de la corsair mais ça devrait bien marcher Et tu me conseilles quoi ? Samsung ? Kingston ? Dane-Elec ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas utilisé de la Corsair pour son installation, mais compte tenu de la réputation de la marque, je dirais que tu peux y aller les yeux fermés (sans parler de leur excellent service après-vente, quand il y en a besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas utilisé de la Corsair pour son installation, mais compte tenu de la réputation de la marque, je dirais que tu peux y aller les yeux fermés (sans parler de leur excellent service après-vente, quand il y en a besoin). Oui et non : la Corsair est excellente mais ne fonctionne pas sur les mac (j'ai essayé d'en monter dans l'iMac G5 quand je l'avais passé à 2 Go et que pouic : finalement j'ai mis de la Samsung). F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Crucial c'est pas mal sur Mac sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas utilisé de la Corsair pour son installation, mais compte tenu de la réputation de la marque, je dirais que tu peux y aller les yeux fermés (sans parler de leur excellent service après-vente, quand il y en a besoin). Oui et non : la Corsair est excellente mais ne fonctionne pas sur les mac (j'ai essayé d'en monter dans l'iMac G5 quand je l'avais passé à 2 Go et que pouic : finalement j'ai mis de la Samsung). F J'ai de la corsair dans mon iBook comme dis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui et non : la Corsair est excellente mais ne fonctionne pas sur les mac (j'ai essayé d'en monter dans l'iMac G5 quand je l'avais passé à 2 Go et que pouic : finalement j'ai mis de la Samsung). J'ai déjà mis du danelec et du pny avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Finalement j'ai choisi dea la TNTY... il parait que c'est bien. On verra au montage F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas utilisé de la Corsair pour son installation, mais compte tenu de la réputation de la marque, je dirais que tu peux y aller les yeux fermés (sans parler de leur excellent service après-vente, quand il y en a besoin). Exactement. Avec Samsung et Crucial, c'est en général sans soucis. Sinon moi je commande toujours chez macsales.com, car il ne vendent que des références testées sur un parc de Mac. En 5 ans de commandes groupées, pas une seule barrette qui ne fonctionnait pas. Je ne suis pas prêt de changer de fournisseur même si c'est aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je lis ce post et meme si le sujet est deja fini, je voulais juste dire que j'avais rajouter de la memoire à l'achat de mon iBook (j'ai mis le max, donc rajouté 1 Go) et j'ai utilisé de la mémoire CORSAIR pour ca et j'ai eu aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.