Aller au contenu

Ajout de Ram dans un iBook G4

Francois_D

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas utilisé de la Corsair pour son installation, mais compte tenu de la réputation de la marque, je dirais que tu peux y aller les yeux fermés (sans parler de leur excellent service après-vente, quand il y en a besoin).

Oui et non : la Corsair est excellente mais ne fonctionne pas sur les mac (j'ai essayé d'en monter dans l'iMac G5 quand je l'avais passé à 2 Go et que pouic : finalement j'ai mis de la Samsung).

F

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas utilisé de la Corsair pour son installation, mais compte tenu de la réputation de la marque, je dirais que tu peux y aller les yeux fermés (sans parler de leur excellent service après-vente, quand il y en a besoin).

Oui et non : la Corsair est excellente mais ne fonctionne pas sur les mac (j'ai essayé d'en monter dans l'iMac G5 quand je l'avais passé à 2 Go et que pouic : finalement j'ai mis de la Samsung).

F

J'ai de la corsair dans mon iBook comme dis plus haut :down:

Exactement. Avec Samsung et Crucial, c'est en général sans soucis. Sinon moi je commande toujours chez macsales.com, car il ne vendent que des références testées sur un parc de Mac. En 5 ans de commandes groupées, pas une seule barrette qui ne fonctionnait pas. Je ne suis pas prêt de changer de fournisseur même si c'est aux US :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...