Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Mails invisibles sous mozilla thunderbird

Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir, tout a l'heure en voulant relever mes e-mails avec mozilla thunderbird (que je relève grâce a l'extension Web mail vu que ma messagerie est sous hotmail)

Mes mails on été relevés normalement mais il ny avait ni de titre ni d'expéditeur ! alors pour voir si s'était pas une mauvaise blague je me suis envoyer un mail via une autre adresse et sa a fait pareil ;)

Est ce que quelquâ��un pourrait m'éclairer sur le sujet car la je ne sais vraiment plus trop quoi faire :D

En vous remerciant ;)

PS: par contre est ce que maintenant il est possible d'envoyer des mails a partir de thunderbird avec un compte hotmail ?

cbd2b5bc00fabbf7bd27ace035a87tt.jpg

j'ai fait quelques tests :

Thunderbird 2.0.0.6, avec extensions suivantes :

WebMail 1.2.3 + Hotmail 1.2.5

Seule la façon "Windows live - nouvelle version" amène les messages, mais... vides justement !

J'ai épluché leur forum et ils parlaient d'une version Hotmail 1.2.6, mais pas publiée...

En cherchant un peu non pas sur leur site, mais dans leur répertoire "brut" de téléchargements, elle est parue, il y a à peine une heure et quelques :transpi:

La voici :

http://mirrors.wikifusion.info/mozdev/webm...tmail-1-2-6.xpi

Après avoir testé : les messages arrivent désormais correctement, sans erreur ni rien.

Par contre au niveau de l'envoi, j'ai l'éternel "negative vibes"... très connu chez eux apparemment.

Pas grave, il suffit d'utiliser le SMTP de son FAI à la place :transpi:

j'ai fait quelques tests :

Thunderbird 2.0.0.6, avec extensions suivantes :

WebMail 1.2.3 + Hotmail 1.2.5

Seule la façon "Windows live - nouvelle version" amène les messages, mais... vides justement !

J'ai épluché leur forum et ils parlaient d'une version Hotmail 1.2.6, mais pas publiée...

En cherchant un peu non pas sur leur site, mais dans leur répertoire "brut" de téléchargements, elle est parue, il y a à peine une heure et quelques :byebye:

La voici :

http://mirrors.wikifusion.info/mozdev/webm...tmail-1-2-6.xpi

Après avoir testé : les messages arrivent désormais correctement, sans erreur ni rien.

Par contre au niveau de l'envoi, j'ai l'éternel "negative vibes"... très connu chez eux apparemment.

Pas grave, il suffit d'utiliser le SMTP de son FAI à la place :byebye:

Merci BEAUCOUP :D

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...