ylias Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Hello, Je suis tombé sur une belle petite faille de windows XP Récupérer les droits admin sur une session user c'est fort quand meme! Lien vers le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut , on en a parlé il y a un moment déjà ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2&hl=droits ... mais merci de rappeler l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Mhh ça va être interessant ça dans mon lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ne fonctionne pas du tout A moins d'être déjà logué en Admin, et dans ce cas c'est absurde... Si on est logué en tant qu'utilisateur normal, ce qui devrait être le cas si on a configuré la machine correctement, pas de faille du tout. La faille, une fois de plus, c'est l'interface chaise-clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est la seule " restriction " , être admin de sa session... mais même dans ce cas , celà peut s'avérer utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Depuis que j'ai fait ça il y a une petite semaine, je me tape l'image des collines verdoyantes à chaque redemarrage de mon PC sur mon compte "normal". C'est furtif mais lourd, ca apparait pendant 1 seconde juste avant le " Chrgement de vos paramètres" Comment y remédier ? ++ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 maxi_jac a dit : Depuis que j'ai fait ça il y a une petite semaine, je me tape l'image des collines verdoyantes à chaque redemarrage de mon PC sur mon compte "normal".C'est furtif mais lourd, ca apparait pendant 1 seconde juste avant le " Chrgement de vos paramètres" Comment y remédier ? ++ B moi j'ai déjà eu çà les collines pdt 1 sec, mais un simple redémarrage à suffit pr corriger le pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi ca persiste :( ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.