Marcelou Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonsoir tout le monde, Je n'arrive pas a savoir si le boitier Cooler Master Boitier moyen tour Cavalier CAV-T03 a des ports USB et/ou Firewire en facade. Sinon si quelqu'un à des idées sur un boitier dans les 80¤ sans alimentation (j'en ai deja une) ca peu aussi m'aider. Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 http://www.clubic.com/shopping-88399-0-coo...t03-silver.html Tout en bas je cite : Ports USB en façade OuiPorts audio en façade Oui Ports Firewire en façade Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En fait il ne sont pas en facade même mais sur les côtés ! Côté gauche ... 2 ports USB et un Firewire Côté droit ... sorties audio Je l'ai depuis février 2005 et il a belle allure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.