el6ricko666 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai un probleme, que je sois sur firefox ou sur IE je nes absolument aucun son lorsque je veux écouter une vidéo ou une musique sur internet, que l'image. J'ai beau fouiller je ne trouve pas la place ou activer le sons sur internet. Ma carte sons est un realtek HD, avant mon formatage sa fonctionnait tres bien, maintenant sa ne marche plus. Merci de l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sur un site en flash ? ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 sur des sites comme youtube et dailymotion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 sur des sites comme youtube et dailymotion ? sur des site comme youtube. Y'a que les radio en stream que je peux entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Mettez à jour Macromedia Flash pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Essaie ce site: ==> http://www.musamachina.com/site/index.html...ue=fr&adr=0 + clique sur "Enter"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Une copine a le meme probleme, flash a jour elle a la video mais pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.