tacli Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 hello tout le monde, j'ai surement une question de newbie mais en fait je voulais acheter un modem routeur et que signifie "modem routeur adsl2+". Est ce compatible seulement avec adsl2+? Si on a une connection adsl "simple", est-ce compatible? merci d'avance de m'eclairer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tout dépend si tu est en zone dégroupée ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui, cela veut dire que c'est compatible avec tout ce qui est inférieur technologiquement à l'adsl2+, donc l'adsl classique oui, il te mets ca simplement car certains modem ne supporte pas l'adsl2+, donc la il le marque que cela va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ouai et si tu n'est pas chez free aussi. Car pour se connecter c'est la freebox qui est reconue par le DSLAM via son adresse MAC il n'y a pas d'identifiant. Chez Orange c'est des identifiants. Apres chez les autres je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ouai et si tu n'est pas chez free aussi. Pas du tout, n'importe quel modem peut se connecter sur une ligne Free, et sans identifiant L'adresse MAC c'est uniquement pour les Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ouai et si tu n'est pas chez free aussi. Pas du tout, n'importe quel modem peut se connecter sur une ligne Free, et sans identifiant L'adresse MAC c'est uniquement pour les Freebox Oui mais il faut les identifiants ? non ? si je me souviens bien il faut configurer le modem avec juste les idenfitifants des connexion ! mais pas de tv ni de phone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 AUCUN identifiant, rien, nada Juste configurer correctement le protocole : http://documentation.assistancefree.fr/v1/...d&rac=59/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 AUCUN identifiant, rien, nada Juste configurer correctement le protocole : http://documentation.assistancefree.fr/v1/...d&rac=59/18 Ah pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ah cool ca ! Je savais pas ! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacli Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci de vos reponses claires et concises je peux donc me lancer dans l'achat d'un modem routeur adsl2+ sans me soucier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.