snooky Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est l'inverse , c'est Kaspersky qui détecte SmitfraudFix , normal tout ça . Pas de demi douzaine , pour les rogues , c'est SmitfraudFix , point barre ... inutile d'installer un logiciel comme Rogue Remover . Edite : et si tu prenais des vacances ? non ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est l'inverse , c'est Kaspersky qui détecte SmitfraudFix , normal tout ça .Pas de demi douzaine , pour les rogues , c'est SmitfraudFix , point barre ... inutile d'installer un logiciel comme Rogue Remover . Edite : et si tu prenais des vacances ? non ? LOL Bonjour, Eh non, c'est aussi bien SFF qui détecte les process.exe de certains AV ...étonnant que tu ne saches pas cela, c'est archi-connu dans le domaine de la sécuriité. Adopter une conduite sécuritaire ne se résume pas à conseiller d'utiliser telle fournée de logiciels, car on risque tôt ou tard d'altérer le PC infecté. Edite : et si tu prenais des vacances ? non ? LOL Pourquoi, tu ne tolères pas les avis différents du tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu conseilles ce que tu veux , pas de problème , mais moi , je conseille à djosdjos d'utiliser SmitfraudFix . Et là , les vaches seront bien gardées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et là , les vaches seront bien gardées . Bonsoir, et lorsqu'on aura encore effacé par mégarde des entrées valides, qui fermera l'enclos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 moi. je ferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.