StPierre Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonsoir à tous! Je viens d'acheter le jeu en édition économique (j'ai encore le ticket de caisse au besoin) donc j'ai la base + l'add on (high treason). Le problème réside dans le fait que je n'ai que la clé CD du jeu de base. Embêtant pour installer l'add on.. Le programme d'installation me dit de regarder dans le manuel mais celui ci est un pdf inclu sur le DvD. Donc sniff.. Atari peut m'en fournir un? Ou alors je suis miro de chez miro et il est crypté sur la jaquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 En prenant contact avec Atari le problème devrait se résoudre sans trop de problèmes, surtout si tu as les documents qui justifient ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu as regardé derrière les dvd? un petit autocollant a côté du bitoniot en plastique pour tenir les disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Mmm... Moi pour High Treason, j'avais une feuille blanche, de la taille du manuel (et qui était d'ailleurs juste derrière) où il était marqué en plein milieu " AOW HIGH TRASON PC_Online key code :" suivi du code en question... Mais si tu as les justificatifs d'achat, cela devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ta plus qu'a mailler l'editeur du jeu avec tes justicatif d'achat pour qu'il te donne un cd-key , j'espere que ca pas me faire pareille quand je vait recevoir mon dark messiah en version OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.