August 11, 200718 yr Bijour =) je vien de monter ma nouvelle config ( cm>p35 ds3r) et donc l'instalation des pilote pour le son tous ce passe bien sauf que windaube ne détecte pas de périphérique audio et donc rien ne marche... Problème kazy résolue ^^ je vien de trouver un tuto :http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=1000.msg9265 Edited August 11, 200718 yr by Ice.
August 11, 200718 yr Bijour =)je vien de monter ma nouvelle config ( cm>p35 ds3r) et donc l'instalation des pilote pour le son tous ce passe bien sauf que windaube ne détecte pas de périphérique audio et donc rien ne marche... Problème kazy résolue ^^ je vien de trouver un tuto :http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=1000.msg9265 Salut, j'ai pas mal galéré avec ce problème sur la meme mobo que toi. J'ai installé les pilote du site Gigabyte sur une installation Windows SP1 toute fraiche. Un correctif va se lancer pendant l'installation (à ne surtout pas installer avant). Bonne chance http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2527
August 11, 200718 yr Salut, c'est moi qui ai creer ce tuto, parce que moi aussi j'ai galéré avec ce problem, le tuto est clair il t as bien aidé???
August 11, 200718 yr Author Salut, c'est moi qui ai creer ce tuto, parce que moi aussi j'ai galéré avec ce problem, le tuto est clair il t as bien aidé??? Exelent très clair juste ce quil me fallait ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.