popeye62 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour, je vend une carte graphique (qui tourne actuellement sur le pc de mon garçon). caracteristiques: carte graphique : AGP marque : sapphire model : x800gt memoire : 256 mg -dans sa boite avec bundle complet . -achat decembre 2005 (plus la facture ) http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...d=125&grp=2 prix : 60 euros (toute propale sera etudier) frais de port a la charge de l'acheteur (environ 8 euros en r2 colissimo) disponible en main propre autour de carvin (lille)(lens)(douai) en vente sur d'autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ca m'aurais bien interessé, mais le prix en vue de ce qu'on trouve sur les forums, me semble un chouia elevé quand même, dommage, ca aurrais pu se faire en main popre , bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ca m'aurais bien interessé, mais le prix en vue de ce qu'on trouve sur les forums, me semble un chouia elevé quand même,dommage, ca aurrais pu se faire en main popre , bonne vente comme indiqué dans l'annonce toute propal sera etudié donc n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut, desolé elle est vendu sur un autre forum merci a tous . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oki, je transfére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.