boulixx Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour ; ca change j'ai besoin d'aide pour une configue , et le choix de la RAM sous Everest voila ce que j'ai. ________________________ Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 62-1029-001131-00101111-040201-SiS735$K7S5A_K7S5A RELEASE 10/29/2002 S Nom de la carte mère ECS K7S5A Propriétés du bus principal Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (DDR) Horloge effective 200 MHz Bande passante 1600 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus SDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Ratio DRAM:FSB 1:1 Horloge réelle 100 MHz Horloge effective 100 MHz Bande passante 800 Mo/s Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots processeur 1 Socket 462 Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP, 1 AMR Slots RAM 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM Périphériques intégrés Audio Forme ATX Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm Chipset de la carte mère SiS735 Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/...D=7&LanID=8 Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads...D=6&LanID=8 _________________________ ce que je veux savoir c'est quelle est la memoire que je peux mettre , au vue de cette carte..... 2x512 en 3200 ca passe ,?( avec un lien pour confirmation c'est le top) car je suis en vacance et je dépanne un pot .......... et un débit de Merd..........donc recherche , difficile.. merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 support DDR266/200 DDR SDRAMhttp://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/...=52&LanID=0 Donc tu pourras pas monter plus haut que la DDR266 à mon avis ^^ Mais bon, de la DDR à fréquence plus haute devrait fonctionner, la barrette ne fonctionnera juste pas à sa pleine capacité ^^ Donc achète ce qui est le moins cher entre les 2 fréquences ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour, merci a toi .. d'ou mon dilem ? je crois bien aussi ...grrrrrr car j'ai sous la main ..ou presque de la 3200 , et je veux savoir si je les fait passer amon pot , si elle vont passer , je crois que oui....mais elle vont etre reconnu en 266.a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 =====> CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 mdrrrrrr, vi ici aussi c'est bien DSL je l'ai mis direct hardware....... je suis une bille >>>>de boulixx.. bon j'attends confirmation sur ma ram SVP car j'ai un gros doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tu peut effectiviment couplé de la PC2700 avec de la PC3200. Néanmoins tu aura la plus petite fréquence ( ou bande passante des 2/3/4 barrettes ) et les timming les plus large supporté par les ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 effectivement, dans ton cas la 3200 sera sous-cadenssée mais bon, comme tu l'as presque sous la main, sa me semble être la meilleur solution... mais bon, peut-être ne serait-il pas mieux de laisser seulement les 2x512Mo de PC3200 plutot que de la coupler avec un peu de 2700 et de réduire la vitesse? Normalement, 1Go pour une config de la sorte c'est suffisant non? Quoique... Au fait, il y a combien de ram déjà installée dans le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 ok; merci car j'ai chez mi de la 3200 ,mais aussi de la 2700 donc je vais en revenant de vacanse lui envoyer ma 2700, car ca ne sert a rien de sous candancer ... merci a vous de m'avoir enlever le doute .. j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.