Sangoku23 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Hello , je repasse a la 360 et je revends donc ma PS3 avec ses jeux et films. Le lot se compose donc de : - La console PS3 japonaise 20Go + manette sixaxis avec boite,cable d'alim et cable de recharge.. - un cable YUV + un cable hdmi/dvi - 3 films bluray : Pirates des caraïbes 1 et 2 , full metal jacket. - 4 jeux : motorstorm ( japonais,menus anglais), Resistance ( japonais mais full FR) , Oblivion ( full FR) et Ninja gaïden sigma ( version pal). Le tout est en excellent état hormis quelques petites rayures sur la coque de la console , elle fonctionne parfaitement et n'a pas tourné beaucoup depuis que je l'ai. PRIX: 480 euros tout rond port compris. A bientôt. Edit : ajout d'une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 domage que j'ai pas les moyen sinon je te l'auré prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 tiens t'avais une ps3 lol, pourquoi tu repasses à la 360? décu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui,je l'ai depuis 3 ou 4 mois. Déçu pas spécialement mais ça manque quand mème de jeux et les exclus filent a vitesse grand V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozostan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Hello :) juste comme cela, petit passage sur cette annonce, à 450¤ cela pourait-il aussi te convenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.