Posté(e) le 10 août 200717 a Hello , je repasse a la 360 et je revends donc ma PS3 avec ses jeux et films. Le lot se compose donc de : - La console PS3 japonaise 20Go + manette sixaxis avec boite,cable d'alim et cable de recharge.. - un cable YUV + un cable hdmi/dvi - 3 films bluray : Pirates des caraïbes 1 et 2 , full metal jacket. - 4 jeux : motorstorm ( japonais,menus anglais), Resistance ( japonais mais full FR) , Oblivion ( full FR) et Ninja gaïden sigma ( version pal). Le tout est en excellent état hormis quelques petites rayures sur la coque de la console , elle fonctionne parfaitement et n'a pas tourné beaucoup depuis que je l'ai. PRIX: 480 euros tout rond port compris. A bientôt. Edit : ajout d'une photo. Modifié le 10 août 200717 a par Sangoku23
Posté(e) le 11 août 200717 a Auteur Oui,je l'ai depuis 3 ou 4 mois. Déçu pas spécialement mais ça manque quand mème de jeux et les exclus filent a vitesse grand V.
Posté(e) le 30 août 200717 a Hello :) juste comme cela, petit passage sur cette annonce, à 450¤ cela pourait-il aussi te convenir ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.