kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Je voudrais acheter un jeu ( j'ai pour l'instant joué seulement à FarCry ) mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'aimerais qu'il soit top bien et exactement du même style que FarCry ( exit les jeux de bagnole ou autres foot ). Je veux que ce soit un jeu d'aventure comme dans FarCry ou bien s'il y a mieux. Etant donné ce que FarCry m'a fait j'aurais pu continuer ce post avec au moins trois fois FarCry par phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour, je crois que tu as posté dans la mauvaise partie du forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tu veux dire que c'est dans "Conseil d'achat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tu veux dire que c'est dans "Conseil d'achat" ? MDR t'as pas vu la section jeux video? achète HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 mdr, sérieux, je l'avais pas vue. Me doutais qu'y en avait une C'est quoi comme logiciel (Windows ) HL2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est onb' j'l'ai trouvé dans Virtuel. Je ne vois pas d'inconvénient à me voir transféré sur le forum Jeux Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 pour cela il aurait fallu être un peu plus patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.