jilem Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut tout le monde , j'ai un Qtek 9100 dont l'écran déconne ! En fait mon écran est tout blanc et il est insensible aux pressions tactiles . Consequence , je suis incapable de m'en servir QUE FAIRE ? (à part le mettre à la poubelle biensur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultranote Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut tout le monde , j'ai un Qtek 9100 dont l'écran déconne ! En fait mon écran est tout blanc et il est insensible aux pressions tactiles . Consequence , je suis incapable de m'en servirQUE FAIRE ? (à part le mettre à la poubelle biensur !) Si tu as un protecteur d'écran collé dessus, enlève-le et re-vérifie. Un protecteur mal placé peut parfois créer des problèmes. Sinon, c'est probablement un problème de hardware->retour chez HTC (qtek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyust Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est arrivé sur mon Qtek 9600 (remplaçant du 9100), il s'agit d'un problème soit de surchauffe soit logiciel. Si le laisser refroidir ne marche pas, il faut faire un hard reset. J'ai perdu mon temps au SAV de SFR pour ce soucis... ils ont juste fait ce que je t'ai dis. En espérant, t'avoir aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.