Aller au contenu

[VDS/ECH/ACH] Brocante à Devil

devil2005

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu pourrais me faire la liste de ce qu'il te reste en ventilos teplait ? :chinois:

Avec photos si possible, je pense t'en prendre quelque uns ^^

Sont pas trop bruyants au moins ?

Posté(e)
Tu pourrais me faire la liste de ce qu'il te reste en ventilos teplait ? :yes:

Avec photos si possible, je pense t'en prendre quelque uns ^^

Sont pas trop bruyants au moins ?

Alors la liste dans quelques minutes pour les photos idem

pour le bruit ça dépend ce que t'appelles bruyant ^^

pour moi c'est très raisonnable

salut a toi,

beau topics :transpi:

MAXTOR 120GO SATA --> 32¤

combien de cache ?

facture ou garantie ?

35¤ in ? :chinois:

:byebye:

cache c'est 8mo il me semble

facture non et garantie constructeur (directe) car rachat d'un lot

pour le prix si tu m'en prends qu'un non ca fera 37¤ in (même si je crois que le port vaut plus de 5¤)

Posté(e)

Alors les ventilos que j'ai :

le antec est rouge avec potar (photos en dessous) et les deux autres sont violets (pour la tof pas possible ca fait bleu sur mon apn :transpi: donc voila une photos sur mon pc (ils eclairent plus que la vu qu'il fesait jour :chinois: ))

z8o413zv.jpg

fc84zt61.jpg

hgkb6bb1.jpg

Posté(e)

Disons qu'il faut qu'ils fassent moins de bruit qu'un airbus A380 en burn à 30cm :chinois: faut absolument que je remplace les ventilos de merde dans le PC de mon père -_-

Tu me ferais le tout à combien ? (j'ai 3 PC à équiper)

Posté(e)

Je suis pas super doué niveau bricolage donc il va peut être pas me tenter celui la ^^

Ouais je pense prendre les 8, doit m'en falloir 6 en tout pour le PC de ma soeur et celui de mon père, après je verrais ce que je fais du reste, ça peut toujour servir ><

Posté(e)
Je suis pas super doué niveau bricolage donc il va peut être pas me tenter celui la ^^

Ouais je pense prendre les 8, doit m'en falloir 6 en tout pour le PC de ma soeur et celui de mon père, après je verrais ce que je fais du reste, ça peut toujour servir ><

les 3 lumineux sont neufs je m'en suis servit un mois avant de passer au water pour les 2 violet sinon le rouge je l'ai gagné ^^

ça ferai 27¤ en neufs donc je te fais 25¤ in comme ça t'as eco les fdp et ca t'en fait un un gratos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...