Barroud Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les liens vers une vente sur un autre forum sont interdit, merci d'éditer ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 up la aller la achetez la hop la upup la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont encore en vente les ventilos 80 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont encore en vente les ventilos 80 mm ? ca dépend lesquels mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu pourrais me faire la liste de ce qu'il te reste en ventilos teplait ? Avec photos si possible, je pense t'en prendre quelque uns ^^ Sont pas trop bruyants au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut a toi, beau topics MAXTOR 120GO SATA --> 32¤ combien de cache ? facture ou garantie ? 35¤ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu pourrais me faire la liste de ce qu'il te reste en ventilos teplait ? Avec photos si possible, je pense t'en prendre quelque uns ^^ Sont pas trop bruyants au moins ? Alors la liste dans quelques minutes pour les photos idem pour le bruit ça dépend ce que t'appelles bruyant ^^ pour moi c'est très raisonnable salut a toi,beau topics MAXTOR 120GO SATA --> 32¤ combien de cache ? facture ou garantie ? 35¤ in ? cache c'est 8mo il me semble facture non et garantie constructeur (directe) car rachat d'un lot pour le prix si tu m'en prends qu'un non ca fera 37¤ in (même si je crois que le port vaut plus de 5¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Alors les ventilos que j'ai : le antec est rouge avec potar (photos en dessous) et les deux autres sont violets (pour la tof pas possible ca fait bleu sur mon apn donc voila une photos sur mon pc (ils eclairent plus que la vu qu'il fesait jour )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Disons qu'il faut qu'ils fassent moins de bruit qu'un airbus A380 en burn à 30cm faut absolument que je remplace les ventilos de merde dans le PC de mon père -_- Tu me ferais le tout à combien ? (j'ai 3 PC à équiper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 tu veux les 8??? j'en ait un en plus qui est bien mais les fils sont coupés faudrait remettre une prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je suis pas super doué niveau bricolage donc il va peut être pas me tenter celui la ^^ Ouais je pense prendre les 8, doit m'en falloir 6 en tout pour le PC de ma soeur et celui de mon père, après je verrais ce que je fais du reste, ça peut toujour servir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je suis pas super doué niveau bricolage donc il va peut être pas me tenter celui la ^^Ouais je pense prendre les 8, doit m'en falloir 6 en tout pour le PC de ma soeur et celui de mon père, après je verrais ce que je fais du reste, ça peut toujour servir >< les 3 lumineux sont neufs je m'en suis servit un mois avant de passer au water pour les 2 violet sinon le rouge je l'ai gagné ^^ ça ferai 27¤ en neufs donc je te fais 25¤ in comme ça t'as eco les fdp et ca t'en fait un un gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ca me va, on voit le reste par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 okey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je peux t'envoyer les sous alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu n'as pas reçu mon MP??? je t'en renvoi un de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 remonte remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 plein d'ajout en post 1! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necka Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je t'ai envoyé un PM pour propal d'échange suite à ton post sur mon topic (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=123621) Donc intéressé par le Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Yahou j'ai reçu les ventilos, je teste tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Yahou j'ai reçu les ventilos, je teste tout ça :) tant mieu c'est deja ca tu me dira si la grille fonctionne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tout fonctionne niquel, pas encore testé la grille mais à mon avis elle à l'air de fonctionner :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 voila une bonne nouvelle pense a mon feed ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'ai fait une grosse MAJ mais j'ai planté et du coup la mise en page est morte je pourrai pas la refaire ce soir donc désolé pour ceux qui liront les nouveaux trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.