tyler76 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ok mais si tu change d'avis contactes moi on sait jamais si je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 up la boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 un peu plus de détails sur les diverses cartes AGP stp?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 un peu plus de détails sur les diverses cartes AGP stp?! GF4 MX 440 et FX5200 sinon c'est de la vieille ati rage pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 erf je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je suis intéressé par le dd samsung 200go sata, en échange de ma razer copperhead (blue). Souris presque jamais utilisée, puisque je n'ai pas réussi à me faire à la prise en main des razer (je suis fidèle aux logitech). Elle est dans sa boite, avec le cd de driver et une facture (de tête elle doit dater de début 2006 mais état niquel). Je me tate encore pour plutot prendre 2*160Go et dans ce cas je peux rajouter quelques roros si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 erf je passe on ne se moque pas de la carte graphique de compétition de mémé Je suis intéressé par le dd samsung 200go sata, en échange de ma razer copperhead (blue). Souris presque jamais utilisée, puisque je n'ai pas réussi à me faire à la prise en main des razer (je suis fidèle aux logitech). Elle est dans sa boite, avec le cd de driver et une facture (de tête elle doit dater de début 2006 mais état niquel). Je me tate encore pour plutot prendre 2*160Go et dans ce cas je peux rajouter quelques roros si besoin. ok tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 erf je passe on ne se moque pas de la carte graphique de compétition de mémé Je suis intéressé par le dd samsung 200go sata, en échange de ma razer copperhead (blue). Souris presque jamais utilisée, puisque je n'ai pas réussi à me faire à la prise en main des razer (je suis fidèle aux logitech). Elle est dans sa boite, avec le cd de driver et une facture (de tête elle doit dater de début 2006 mais état niquel). Je me tate encore pour plutot prendre 2*160Go et dans ce cas je peux rajouter quelques roros si besoin. ok tiens moi au courant Ben disons que ce qui m'arrangerait le plus, c'est l'échange de la razer contre le dd 200go. Si c'est ok pour toi tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 sachant qu'elle a deja 1 an et demi au moins donc plus sous garantie...elle vaut plus grand chose donc bon contre quoi comme dd faut que je vois.... un 120? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non c'est vraiment le 200 qu'il me faut, combien de roros je devrais rajouter en plus de la razer pour le 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non c'est vraiment le 200 qu'il me faut, combien de roros je devrais rajouter en plus de la razer pour le 200 ? 15¤ et la razer pour le 200 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, je suis potentiellement intéressé par un disque dur hitachi 2,5", c'est possible d'avoir plus de détails ? Genre, non du modèle, tours par minutes, date de fin de garantie... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut,je suis potentiellement intéressé par un disque dur hitachi 2,5", c'est possible d'avoir plus de détails ? Genre, non du modèle, tours par minutes, date de fin de garantie... Merci d'avance ! genre : disque dur nom du modele : HTS541680*9AT00 port : ide cache : 2 mo il me semble rpm : 5400 fin de garantie : mars2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut Devil Je vois que tu as quelques lecteur DVD PC optique. Mais je ne vois pas le prix J'en cherche un pour un petit prix (pour mon pc home ciné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 A tu as vu le topic, J'avais posté sur ton topic de recherche ^^ Dit devil, merci d'indiquer l'ensemble des prix des piéces que tu vends comme cela est INdiqué dans les régles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 cache : 2 mo il me semble Il y a moyen d'avoir une certitude? Ce sont des travelstar si j'ai bien compris? D'après Google ils sont plutôt à 8Mo, c'est pour ça que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Devil Je vois que tu as quelques lecteur DVD PC optique. Mais je ne vois pas le prix J'en cherche un pour un petit prix (pour mon pc home ciné) alors : - LITE ON lect dvd noir --> 8¤ - lect dvd samsung SD-616 (DVD master 16E) noir (un peu abimé au niveau du tiroir mais fonctionne très bien) --> 5¤ - lect cd 48 à 52X LG et samsung blanc --> 5¤ - Graveur CD combo lecteur DVD noir NEUF --> 12¤ Dit devil, merci d'indiquer l'ensemble des prix des piéces que tu vends comme cela est INdiqué dans les régles de la section vivi je vais mettre a jour de ce pas ^^ EDIT : c'est fait en 4 min :best: :best: cache : 2 mo il me semble Il y a moyen d'avoir une certitude? Ce sont des travelstar si j'ai bien compris? D'après Google ils sont plutôt à 8Mo, c'est pour ça que je demande. si google t'as dit c'est bon il me semblais bien que c'était 8 sur le site d'hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Devil Je vois que tu as quelques lecteur DVD PC optique. Mais je ne vois pas le prix J'en cherche un pour un petit prix (pour mon pc home ciné) alors : - LITE ON lect dvd noir --> 8¤ - lect dvd samsung SD-616 (DVD master 16E) noir (un peu abimé au niveau du tiroir mais fonctionne très bien) --> 5¤ - lect cd 48 à 52X LG et samsung blanc --> 5¤ - Graveur CD combo lecteur DVD noir NEUF --> 12¤ Bon, merci pour ta réponse Devil, J'aimerai savoir, si t'estprix sont fdpin ? car j'hesite entre le Combo ou le Lite on..... Si c'est fdpout, alors je te prend le LITE ON..... J'attends ta réponse, et on passe en MP ? édit : Oups , je vois que dans ton post 1 , c'est marqué FDPOUT Bon, du coup je te prends le LITE ON C'est combien en fdpin ? et on passe en MP pour le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour ta réactivité Devil et surtout, la prochaine fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon, du coup je te prends le LITE ON C'est combien en fdpin ? et on passe en MP pour le reste ? Lecteur DVD lite on vendu à Gégépilote Merci pour ta réactivité Devil et surtout, la prochaine fois sm.gif lol oui maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon effectivement je prend le LITE ON à 13¤ fdpin, heu non ! 15¤ fdpin (car je lui fais cadeau de 2¤ ) Les soussous partent ce soir par la poste. Tu devrais recevoir ca au pire lundi (car chez moi le courrier va pas vite...... à la poste chez moi ils sont tous en tracteur... Merci Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon effectivement je prend le LITE ON à 13¤ fdpin, heu non ! 15¤ fdpin (car je lui fais cadeau de 2¤ )Les soussous partent ce soir par la poste. Tu devrais recevoir ca au pire lundi (car chez moi le courrier va pas vite...... à la poste chez moi ils sont tous en tracteur... Merci Devil merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 la poste chez moi ils sont tous en tracteur... Ha, quand même, je croyais que c'était encore en caléche moi, tiré par des boeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 switch et une alim 350W vendus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Rajout : - DD 2go SAMSUNG - CM Super P4SCE : Général MPN: MBD-P4SCE-O Type de produit: Carte-mère Facteur de forme: ATX Largeur: 30.5 cm Profondeur: 24.1 cm Processeurs compatibles: Celeron, Pentium 4 Port du processeur: Socket 478 Jeu de puces: Intel 875P Vitesse max. du bus: 800 MHz Contrôleur Stockage: ATA-100, Serial ATA-150 (RAID) Processeur Qté installée (max. pris en charge): 0 ( 1 ) Mémoire Technologie RAM prise en charge: DDR SDRAM RAM installée (max.): 0 Mo / 4 Go (maximum) Vitesse de RAM prise en charge: PC2100, PC2700, PC3200 Caractéristiques de la RAM: Mémoire sans tampon Vidéo Contrôleur graphique: PCI - ATI RAGE XL Mémoire vidéo installée (max.): 8 Mo Télécommunications / réseaux Réseaux: Adaptateur réseau - Gigabit Ethernet Extension/connectivité Logements pour extensions: * 1 ( 1 ) x processeur - Socket 478 * 5 ( 5 ) x PCI * 4 ( 4 ) x mémoire - DIMM 184 broches Interfaces de stockage: * Serial ATA-150 - connecteur(s) : 2 x 7pin Serial ATA * ATA-100 - connecteur(s) : 2 x 40pin IDC Interfaces: * 2 x réseau - Ethernet 1000 - RJ-45 * 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A * 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) * 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) * 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches * 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches * 1 x stockage - interface pour disquette - IDC 34 broches * 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.