zenzo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut a tous, voila je vend ma radeon X1950 pro 256MB de marque asus, datant de fevrier, avec cable video pochette cd la boite etc. Si ca vous interesse voila l adresse, je l ai mis en vente sur Ebay elle est a 70 euros, je peux la vendre direct a 100¤ si ca vous dis. Elle est comme neuve, je prend beaucoup soin de mes affaires MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 La ptite balise devant le nom de ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 La ptite balise devant le nom de ton topic ! Bonsoir zenzo, Comme le dit si bien Keisch, la balise [VDS] est de rigueur et je te demanderais donc d'éditer ton titre. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzo Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 oups excusez moi voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Dommage que j'ai plus de sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oups excusez moi voili voilou Bonjour, C'est pas bien grave, mais ca améliore grandement la lisibilité de la section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut Zenzo. Je suis iNtéressé à 80 ¤ en mains propres, sous réserve 1/ d'un petit test vite fait, juste pour être certain qu'elle marche au poil, et 2/ il me faut la facture absolument, étant donné qu'elle est suffisemment récente pour être sous garantie. @+ ! Ruzak le Kayak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonsoir, Je ferme ce topic, pas de lien vers une vente ebay, merci. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.