Posté(e) le 9 août 200717 a Salut a tous, voila je vend ma radeon X1950 pro 256MB de marque asus, datant de fevrier, avec cable video pochette cd la boite etc. Si ca vous interesse voila l adresse, je l ai mis en vente sur Ebay elle est a 70 euros, je peux la vendre direct a 100¤ si ca vous dis. Elle est comme neuve, je prend beaucoup soin de mes affaires MAL Modifié le 26 août 200717 a par Barroud
Posté(e) le 9 août 200717 a La ptite balise devant le nom de ton topic ! Bonsoir zenzo, Comme le dit si bien Keisch, la balise [VDS] est de rigueur et je te demanderais donc d'éditer ton titre. Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 10 août 200717 a oups excusez moi voili voilou Bonjour, C'est pas bien grave, mais ca améliore grandement la lisibilité de la section. Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 16 août 200717 a Salut Zenzo. Je suis iNtéressé à 80 ¤ en mains propres, sous réserve 1/ d'un petit test vite fait, juste pour être certain qu'elle marche au poil, et 2/ il me faut la facture absolument, étant donné qu'elle est suffisemment récente pour être sous garantie. @+ ! Ruzak le Kayak
Posté(e) le 26 août 200717 a Bonsoir, Je ferme ce topic, pas de lien vers une vente ebay, merci. Cordialement, Barroud.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.