superbidule Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 en allant travailler mardi matin, j'ai remarqué une marque bizarre sur la pelouse. je vous vois deja venir "oui ben y'avait quelque chose posé par terre la photosynthese n'as pas pu se faire" et je vous assure qu'il n'y avait rien de posé sur la pelouse, ni à ce moment la ni jamais d'ailleurs la pelouse a un peu repoussé depuis mardi, mais il n'y avait plus rien de vert mardi matin. alors, OVNI ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oui oui un OVNI, c'est évident Ya un rapport avec ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bonjour, Dollar spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi je dirais, un endroit plus exposé au soleil que les autres, beaucoup plus longtemps et moins hydratés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il suffit de poser un couvercle en verre pendant 15 minutes en plein soleil pour avoir cet effet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 A quand "un crop circle dans mon slip" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 A quand "un crop circle dans mon slip" ??? devant ou derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 on dirait une photo prise en plein soleil sous un arbre un fake quoi de toutes façon ça n'a rien a voir avec les crop circles il n'y a aucune symétrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'ai un ami qui avait un chien qui pissait partout sur la pelouse et ca faisait ca. Dit moi superbidule.... pisse tu partout sur ta pelouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ou alors fume t'il la pelouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Heureusement que personne n'avait posé un renard sur ta pelouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 ce machin est arrivé pendant la nuit, et je pisse pas sur la pelouse d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'suis sur que si. T'es un geek pas encore propre et pas obéissant qui pisse sur la pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 MEME PAS VRAI, je suis pas un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 MEME PAS VRAI, je suis pas un geek D'accord t'es pas un geek mais t'es obéissant et tu pisse sur ta pelouse :) et oui ^^ ca ta oublié de le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Gmail te mail pas de se qui te regarde pas. Dégage! C'est toi qui l'a cherché en voulant te faire passé pour un boulet, maintenant tu récolte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Gmail te mail pas de se qui te regarde pas.Dégage! C'est toi qui l'a cherché en voulant te faire passé pour un boulet, maintenant tu récolte. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'as le bout laid Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bah, un ptit coup the Gimp et il n'en paraitra plus Comment ça Gimp ne rend pas l'herbe verte en vrai ?? LSP, le manchot dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'as le bout laid Gmail Autant l'autre j'ai compris direct, autant celle la, elle est moisis sauf si tu m'explique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi je pense que c'est un récipiant, genre brouette, pot de fleur, ... qui c'est rempli de feuille, herbe morte. Qui ont donc jaunit et fanné puis t'as vidé ça et t'en as fais un cercle même pas rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 mystère à moitié resolu: dans le jardin il y a une vieille marmitte avec un couvercle qui est la depuis 20ans. Le couvercle de la marmite a exactement le meme diametre que le cerlce, par contre je me demande comment le couvercle s'est retrouvé la, surtout qu'il a été remis sur la marmite apres bizare bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 mystère à moitié resolu:dans le jardin il y a une vieille marmitte avec un couvercle qui est la depuis 20ans. Le couvercle de la marmite a exactement le meme diametre que le cerlce, par contre je me demande comment le couvercle s'est retrouvé la, surtout qu'il a été remis sur la marmite apres bizare bizare Tes gosses si t'en as ? Ou alors toi ? insomniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 pas de gosses, j'ai 17ans insomniaque, peut etre? mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.