jedipc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Non, sans rigoler, je prends quoi?? J'ai installé le ventirad Intel d'origine sans changer le pad thermique... En plus il me reste de l'Artic Ceramique D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 sopalin et coton tige avec du dissolvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 +1 pour le disolvant, perso j'utilise de l'acétone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sur des forums en anglais ils parlent d'isopropyl alcohol??? Quoi est-ce donc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Sur des forums en anglais ils parlent d'isopropyl alcohol???Quoi est-ce donc?? ^^ l'isopropanol c'est tout simplement de l'acetone donc du dissolvant ^^ CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Arfff Oki, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Fais gaffe avec l'acétone a pas en foutre partout... il a une méchante tendance a ronger le plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'avais nettoyé ça avec un mouchoir propre et sec. Avec les proco avec une coque de protection ça va (pas faire ça à un Athlon XP). Quel processeur ? Éventuellement photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouep l'acetone te mange les matières plastiques, prend le dissolvant c'est un peu moins efficace mais sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 perso, moi j'ai utilisé de l'alcool à 90° et sa a très bien fonctionné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.