Posté(e) le 9 août 200717 a Non, sans rigoler, je prends quoi?? J'ai installé le ventirad Intel d'origine sans changer le pad thermique... En plus il me reste de l'Artic Ceramique D'avance merci Modifié le 9 août 200717 a par jedipc
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur Sur des forums en anglais ils parlent d'isopropyl alcohol??? Quoi est-ce donc??
Posté(e) le 9 août 200717 a Sur des forums en anglais ils parlent d'isopropyl alcohol???Quoi est-ce donc?? ^^ l'isopropanol c'est tout simplement de l'acetone donc du dissolvant ^^ CQFD
Posté(e) le 9 août 200717 a Fais gaffe avec l'acétone a pas en foutre partout... il a une méchante tendance a ronger le plastique...
Posté(e) le 9 août 200717 a Moi j'avais nettoyé ça avec un mouchoir propre et sec. Avec les proco avec une coque de protection ça va (pas faire ça à un Athlon XP). Quel processeur ? Éventuellement photo.
Posté(e) le 9 août 200717 a ouep l'acetone te mange les matières plastiques, prend le dissolvant c'est un peu moins efficace mais sans risque
Posté(e) le 10 août 200717 a perso, moi j'ai utilisé de l'alcool à 90° et sa a très bien fonctionné!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.