Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Hep ! Voilà depuis que j'ai installé le service pack 2 sur mon pcay (hier quoi), je ne peux plus me connecter à msn en raison d'un bloquage firewall. Bon au début je pensais que y'avait un conflit dans les exeptions de connection (avec le pare feu windobe) j'ai donc remis par défaut le bouzin mais rien à faire.. je me suis en suite dis que celà venait du pare feu matériel, donc je désactive, j'ouvre tous les ports, mais pareil ! J'opte donc pour installer un firewall autre que celui de windows (celui ci fait son boulot quand y'a pas besoin xD) j'pète kerio dans le bordel mais rien à faire ! Toujours pareil ! Même si je ne passe pas ma vie sur msn (c'est faux) j'aimerai bien régler ce soucis au plus vite pcq ma vie de no life en prend un coup là ! Heureusement qu'IRC fonctionne sinon j'serai perdu ou déjà pendu je ne sais pas xD Edit : j'ai testé avec des logiciels alternatifs tels Gaim ou Trillian, aMSN etc. ça fonctionne donc c'est bien un problême avec ce con de windows live messenger.. j'ai fait une réinstalle, virer les trucs du registre et tout rien à faire !* Merci ! pleins de bisoux aux modos que j'aime PS : 2000¤ de cash pour le premier modo qui trouve et un RDV avec Gilbert Montagnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 En désactivant temporairement le pare-feu de XP, cela ne donne rien ? je suis pas modo, j'ai quand même droit aux sousous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Marche après avoir passé ce fix ? http://toons.msncreative.net/Logiciel%20ms...ror%20Fixer.rar Poste également un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 En désactivant temporairement le pare-feu de XP, cela ne donne rien ?je suis pas modo, j'ai quand même droit aux sousous ? J'avais déjà testé avant de poster , malheureusement celà ne résoud rien.. j'vais tenter de fixer mais le liens que snooky m'a donné n'est pas ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Rien à faire, j'ai fixer tout le bazard et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ... et le rapport Hijackthis , l'est où ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Logfile of HijackThis v1.99.1Scan saved at 11:19:58, on 01/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe C:\Program Files\Steam\Steam.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe C:\Program Files\Pidgin\pidgin.exe C:\Program Files\Winamp\winamp.exe C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe D:\Logiciels\Drivers\Hp\AiO_071_000_201_000_CDA_DriverOnly_NonNetwork_fra.exe C:\Program Files\mIRC\mirc.exe C:\DOCUME~1\Ronan\LOCALS~1\Temp\hp_webrelease\setup.exe C:\DOCUME~1\Ronan\LOCALS~1\Temp\hp_webrelease\setup\hpzpnp01.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] "nwiz.exe" /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE O4 - HKCU\..\Run: [steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ? O9 - Extra button: (no name) - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - (no file) O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Désinstalle Antivir , Spybot et Spyware Doctor , si encore présent . Coche et fixe ces lignes : O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] "nwiz.exe" /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O9 - Extra button: (no name) - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - (no file) O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe Passe Clean 2.0 by FRUiT, procédure 1 . Redémarre le pc et teste WLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Clean 2.0 est vérolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Clean 2.0 est vérolé. Du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pourquoi antivir me detecte des trucs et il fait un caca nerveux dès que je veux dézipper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Déinstalle complètement et passe à l'une des deux versions antérieures suivantes: MSN 7.5 ( site de téléchargement) MSN 6.2 (site de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quitte Antiir avant Clean 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ayet j'ai résolu ! J'ai désintallé le service pack 2, désinstallé WLM, réinstallé le service pack 2 et réinstallé WLM :) Ca fonctionne weepee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 (vise ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.