Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Problème MSN

Keisch

Messages recommandés

Hep !

Voilà depuis que j'ai installé le service pack 2 sur mon pcay (hier quoi), je ne peux plus me connecter à msn en raison d'un bloquage firewall. Bon au début je pensais que y'avait un conflit dans les exeptions de connection (avec le pare feu windobe) j'ai donc remis par défaut le bouzin mais rien à faire.. je me suis en suite dis que celà venait du pare feu matériel, donc je désactive, j'ouvre tous les ports, mais pareil ! :dd: J'opte donc pour installer un firewall autre que celui de windows (celui ci fait son boulot quand y'a pas besoin xD) j'pète kerio dans le bordel mais rien à faire ! Toujours pareil !

Même si je ne passe pas ma vie sur msn (c'est faux) j'aimerai bien régler ce soucis au plus vite pcq ma vie de no life en prend un coup là ! Heureusement qu'IRC fonctionne sinon j'serai perdu ou déjà pendu je ne sais pas xD

Edit : j'ai testé avec des logiciels alternatifs tels Gaim ou Trillian, aMSN etc. ça fonctionne donc c'est bien un problême avec ce con de windows live messenger.. j'ai fait une réinstalle, virer les trucs du registre et tout rien à faire !*

Merci ! pleins de bisoux aux modos que j'aime

PS : 2000¤ de cash pour le premier modo qui trouve et un RDV avec Gilbert Montagnier

En désactivant temporairement le pare-feu de XP, cela ne donne rien ?

je suis pas modo, j'ai quand même droit aux sousous ? :dd:

J'avais déjà testé avant de poster :transpi:, malheureusement celà ne résoud rien.. j'vais tenter de fixer mais le liens que snooky m'a donné n'est pas ok..

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:19:58, on 01/01/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe

C:\Program Files\Steam\Steam.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\Program Files\Pidgin\pidgin.exe

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

D:\Logiciels\Drivers\Hp\AiO_071_000_201_000_CDA_DriverOnly_NonNetwork_fra.exe

C:\Program Files\mIRC\mirc.exe

C:\DOCUME~1\Ronan\LOCALS~1\Temp\hp_webrelease\setup.exe

C:\DOCUME~1\Ronan\LOCALS~1\Temp\hp_webrelease\setup\hpzpnp01.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] "nwiz.exe" /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ?

O9 - Extra button: (no name) - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - (no file)

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe

Désinstalle Antivir , Spybot et Spyware Doctor , si encore présent .

Coche et fixe ces lignes :

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] "nwiz.exe" /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"

O9 - Extra button: (no name) - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - (no file)

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Passe Clean 2.0 by FRUiT, procédure 1 .

Redémarre le pc et teste WLM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...