rayteck59 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 alors voila apres quelque semaine de recherche sur les forums rien ne fonctionne pour moi et j'ais besoin de votre aide alor je vous explique depuis peu j'ais reçu la freebox v4 car free renouveler les freebox pour ceux possédant la version 1 ou 2 (je posséder la 2) avec ma version 2 je n'avais jamais de problème que se sois sur le net ou en telechargent depuis que j'ais la v4 plein de problème je tien a dir que je suis en ethernet, souvent pendant que je suis sur le net ma freebox se deconecte les lignes fon le tour du cadre mais ce n'est pas le plus important, le plus important est avec emule!! avec ma v2 aucun probleme des fichier pouvai se telecharger a 200k seconde s'en mentir mais généralement c'était 20 a 40 k/s enfin bref la avec ma v4 et la version 0.48a de emule rien ne va je me conecte a un server ed2k et au server kad, dès que je me conecte au server kad il y a norton qui se lance et qui me demande si je veut autoriser emule alors je clic ok et la la fenetre n'arrete pas de revenir que je fasse refuser ou autoriser alor la ctrl alt sup norton se ferme mais je me demande si cela ne fais pas barriere a kad car rarement la fleche et verte elle est souvent jaune mais la encor n'est pas le plus important le pire c'est que voila je lance mes telechargement deja les osurces il galere et emule se deco et en meme temps fais deconecter ma freebox v4 toute les 20 minute alor plus moyen de telecharger que faire???? je tien a rajouter que mon test tcp echou et de ce fait le test udp ne peut se faire pourtant je peut me conecter au server ed2k mais la a l'instant le server kad ne se conecte pas pourtant bloquer nul part dans les firewall serai ce a cause de norton si oui comment résoudre le probleme ?? aidez moi pour tout je sais j'en demande beaucoup mais voila j'ais beosin d'aide merci ps: je vous demande de l'aide je n'ais pas pour habitude de le faire car j'aime bien me debrouiller tout seul mais la voila j'ais passer trop d etemps a chercher et je n'en peut plus merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ca vient probablement des ports de ton routeur qui sont mal ouverts. Va voir le tuto suivant: http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.htm Et sinon pour le déplacement dans la central P2P de la section windows. Et sinon fait plus de pauses et revient plus souvent à la ligne dans ton post, c'est difficile à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Commencez par virer l'infâme norton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayteck59 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 euh ma freebox n'est pas en mode routeur et pour norton si jhe le vire je n'ais plus de protection antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour l'antivirus tu peux mettre AVS ou antivir. Mais ce n'est pas le sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 La suite dans la Centralisation P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.