Antoine76 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour a tous ! Je vends une P5B dlx Wifi/AP toute neuve ( retour SAV ), bundle neuf et complet, facture etc. prix : 120 in -Nom exact du modèle, référence constructeur : ASUS P5B deluxe Wifi/AP -Date d'achat : je sais plus -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port inclus : 120in -Types de paiements acceptés : chèque, virement -Lieu de résidence du vendeur : Haute normandie, le havre -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : neuf -Liste des forums où l'objet est en vente : ici, Noky, HFR, JMH -Autres précisions utiles : objet neuf, retour sav a+ mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_255682_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 la date d'achat est sur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine76 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 la date d'achat est sur la facture oui mais la mobo est pas chez moi, je vais lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine76 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, Ok, donc j'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.