CocoRambo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Je vends une HD2900 XT de marque Jetway avec boite complète sauf le coupon HL² pour seulement 290¤ fdpout et facture Rue du Commerce Possibilité d'envoi par la poste en R3 pour 300¤ fdpin Pour mon feedback c'est par là => http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 N'hésitez pas à me poser des questions En vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je suis sûr que quelqu'un veut une belle HD2900 XT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 en viue de la balise je transfére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.