ChrisMarker Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir votre avis pour la réalisation d'un disque dur externe Sata pouvant être relié à mon notebook (Keynux Infinity DX) destiné au montage vidéo. Voici mes choix. -DD: Seagate Barracuda 7200.11 - Disque dur - 1 To - interne - 3.5'' - SATA-300 - 7200 tours min - mémoire tampon : 32 Mo -Boitier Ext: ICY BOX IB-361STUS-BL -PCMCIA: Carte PCMCIA - 2 Ports eSATA - ACR-SA50274 Pensez vous que cette configuration est fonctionnelle? D'avance merci beaucoup pour vos avis apportés. @+ Nb: Si vous avez besoin de la config de mon notebook, je peux vous la fournir. ChrisMarker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ça me paraît tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisMarker Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ok merci pour la rapidité de ta réponse, je vais commander tout ca. Une derniere petite question. La carte mère de mon Notebook sera t-elle compatible? Spécifications: - Chipset Intel 945PM + ICH7-M DH - Technologie PCI-Express - Bus principal (FSB) basse consommation à 667 MHz - Technologie Mobile Intel® Centrino™ Dual-core pour processeurs Intel® Yonah Core-duo et Core-duo 2 jusqu'à T7600 - Contrôleur vidéo amovible et interchangeable, à mémoire graphique VRAM dédiée en DDR-3 - Support PCI-Express x16 et DirectX 9 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bha normalement, tant qu'il y a une prise PCM/CIA, sa devrait aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je ne suis pas trop d'accord au niveau des coûts. 2*Seagate Barracuda 7200.10 500go 16mo SATA2 : 210¤ 2* ICY BOX IB-361STUS-BL : 80¤ 1* Carte PCMCIA - 2 Ports eSATA - ACR-SA50274 : 30¤ Coût total : 350¤ FDPin environ Ta solution : 420¤ FDPin environ >> Moins de sécurité quand à un crash du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.