Aller au contenu

Recherche GeforceGo desespérement


Kykoo

Messages recommandés

Salut !

Je recherche désespérément une carte pour remplacer la défunte GeforceGo 6800 Ultra de mon Alienware 7700m .

Pour le moment je ne trouve rien qui convient, d'autant que la carte n'est même pas au format MXM.

Voilà à quoi elle ressemble: http://img69.imageshack us/my.php?image=viewry7.jpg

Bref si vous avez un tuyau, parce que là je sèche !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant si, kyro

certains portables ont des cg en port MMX (si je ne me trompe pas) qui permettent de changer la cg.

je pense que le mieu serai de deplacer ton topic soit dans CA (conseil d'achat) pour tenter de trouver une cg neuve ou sinon dans OL (occaz land) pour voir si quelqu'un aurai une cg compatible a te vendre.

c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant y'a des tests qui existent : http://www.matbe.com/articles/lire/61/gefo...table/page1.php

et meme des ordi portable avec : http://www.pcinpact.com/actu/news/GeForce_..._MXM_Inside.htm (date de 2005 quand meme)

edit : mais si je relis bien son premier message, sa cg n'est pas au format mxm, donc ca va etre la merde.

a moins de trouver le meme ordi portable en version superieur et de recuperer la cg, ca va etre chaud

edit2 : apres avoir lu le test du portable : http://www.clubic.com/article-22066-4-alie...-terrestre.html on doit pas pouvoir changer de cg.

comme dit dans l'edit juste au dessus, peut etre en prenant le meme modele d'ordinateur portable mais en version superieur, on pourrai recuperer la cg, mais ce n'est pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas carte la carte mère sera différente, et au tout les coup le refroidissements sera pas adapté c'est pour cela que l'on change pas grand chose dans un ordinateur portable :/

La carte graphique doit être a tout les coup être soudé a la carte mère, c'est pas rare sur les pc portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format MXM apporte aussi un reffroidisement normalisé... toutes les cartes MXM utilisent les memes emplacement pour les caloducs c'est pour ca que c'est interessant de les changer... actuellement la plupart des cartes Go7600 et supérieur sont au format MXM

Sinon dans le cas de Kykoo il ne peut pas changer sa carte... sauf si il en pique une d'un autre portable totalement identique... la oui ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui faut pas lire des fois :francais:

on ne peut pas remplacer les carte graphiques dans un portables ;)

Un carton rouge, pourquoi donc?

Alors que c'est tout à fait possible :pastaper:

MXM :francais: pour le nom du format, et il n'a pas de PC avec du MXM d'autant plus qu'il n'est pas encore sortie ce format si je ne me trompe pas !

Tu balances le nom du format et tu dit juste avant qu'on ne peut changer la CG d'un portable,

essaie d'être logique des fois, ca sera mieux pour tout le monde, car les conseils et ce que tu dit et contre dit ici sont vraiment tordus

même pas carte la carte mère sera différente, et au tout les coup le refroidissements sera pas adapté c'est pour cela que l'on change pas grand chose dans un ordinateur portable :/

La carte graphique doit être a tout les coup être soudé a la carte mère, c'est pas rare sur les pc portable !

:francais: cela t'arrive de te relire?

En fait la seul chose qui peut lui convenri c'est une carte graphique qui dégage autant voir moins de chaleur !

:francais: sérieux, t'es trop fort

Désolé, mais là j'ai pas pu m'empêcher,

je t'en veux pas personnelement,

mais y a des moments, quand on sait pas,

vaut mieux se taire car ca en devient ridicule :francais:

Bonne soirée

EDIT ; Kykoo je déplace dans la section portable, tu y auras certainement des retours un peu plus éclairé :francais:

Si cela ne te convient pas, MP moi pour le redéplacer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour remplacer ta carte graphique : trouve un portable identique au tiens et cannibalise le. sinon ce ne sera pas possible.

concernant le mxm : si ca existe et c'est utilisé... le problème : on ne trouve pas de carte graphique à ce format vendu seul, ce qui fais qu'à part cannibaliser un portable utilisant du mxm OU faire gagner du temps aux sav, ben ca sert à rien.

de plus il y a plusieurs type de mxm... je connaissais le type 1 et 2 mais vu que les futures 8800Go doivent sortir en format mxm 4, je suppose qu'il y a déjà actuellement un type 3...

voila, on nous annoncé un beau format standardisé et promis monts et merveille, mais c'est que de la merde, super! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...