Posté(e) le 7 août 200717 a Salut, je cherche d'occaz ou neuf mais a un bon prix soit un rad HWlabs type bix ou nexxxos Xtreme II - rev 2. le tout en 240. Ou bien si quelqu'un a un doc extreme je suis peut-être preneur. A vos propositions
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur j ai un BIX 2 si tu veuxaller a tt ++ En bon état (durée d'utilisation, avec quel liquide) ? Pour combien ? A+
Posté(e) le 9 août 200717 a durée d utilisation j en sais trop rien... moi j ai tourné 2 mois dessus j ai tourné avec de l eau distilé + du colorant qui ne laisse pas de trace... il est en bon etat... je le laisse pour 28¤in aller a tt ++
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur durée d utilisation j en sais trop rien...moi j ai tourné 2 mois dessus j ai tourné avec de l eau distilé + du colorant qui ne laisse pas de trace... il est en bon etat... je le laisse pour 28¤in aller a tt ++ Tu l'a acheté neuf le Bix, les ailettes st en bon état ? A+
Posté(e) le 9 août 200717 a Bonjour argiope et bienvenue sur PCi, Tu n'es pas obligé de quoter le post d'avant en entier.... Bonne recherche. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 10 août 200717 a je l ai acheté d occaz mais il est en bon etat... quelque aillette sont tordu mais rien de grave et ca ne gene en rien son fonctionnement aller a tt ++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.