Bob Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Type : Xbox 360 Marque : Microsoft Modèle et options : Pack Premium + accessoires + 3 jeux Prix: 400 euros le tout Département où la marchandise est visible : 95 et 78 Possibilité d'expédition : faut voir Montant des frais d'expédition : je sais pas Etat de la marchandise : Nickel Première main : oui Facture conservée : oui Date et lieu d'achat : septembre 2006 Darty Garantie et date d'expiration : septembre 2009 Emballage d'origine conservé : oui Documentation conservée : oui Cause je ne joue plus vend : Xbox360 pack premium module WIFI Manette sans fil supplémentaire Cable Microsoft HD VGA Call of Duty 3 Moto GP 2006 Viva Pinata Valeur neuf totale 720 euros Je vends le tout pour 400 euros Cette console n'est jamais partie en SAV. Fonctionne impec. Console pas flashée. Xbox Live OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 slt , tu n'es pas dans la bonne catégorie tu aurais du poster en divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, Bien vu tyler76, pour rappel : Pour vendre des produits qui n'ont pas de rapport avec l'informatique hardware (les jeux videos, les consoles, cartouches d'encre, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, etc....), veuillez aller dans la section "Divers". Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ce topic est mort, merci aux modos de le fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour, Ok, j'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.