Aller au contenu

[LOGICIEL] Le défilement du trackpad ne fonctionne pas


Pola Boy

Messages recommandés

Bonjour,

Newbie dans le monde de Windows, je me trouve face à un problème mineur... mais agaçant.

Le défilement du trackpad ne fonctionne pas du tout sous Firefox, alors qu'il fonctionne sans problème dans le reste de l'environnement et dans Internet Explorer.

La souris change effectivement bien de forme quand je glisse mon doigt le long mais la page ne veut pas descendre (ou monter).

J'ai effectué une recherche sur Google et également ici mais les seules choses que j'ai trouvées concernaient les Macs !!

Soyez indulgent si j'ai mal vu :D

Or utilisateur averti des machines "pommées", je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes sur les trackpads ;)

Il semblerait que dans Firefox, il faille taper "about:config" et ainsi régler des choses, mais justement j'y comprends rien.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?

Merci.

EDIT : J'ai oublié de mentionner que je suis sous Win XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de la méthode de défilement qui n'est pas standard...

En effet dans une fenêtre "classique", la souris va bouger toute seule sur la barre de défilement, au lieu d'envoyer au système un coup de "roulette" comme sur une souris normale.

Donc forcément, ça marche pas partout :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de la méthode de défilement qui n'est pas standard...

En effet dans une fenêtre "classique", la souris va bouger toute seule sur la barre de défilement, au lieu d'envoyer au système un coup de "roulette" comme sur une souris normale.

Donc forcément, ça marche pas partout :D

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas ce que je peux y faire...

Ca veut dire que je ne pourrai jamais utiliser le défilement sous Firefox ? quoiqu'il arrive ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...