David_L Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Yop, J'ai un CRT 15" issu d'un PC HP à vendre, ainsi qu'un modèle 21" IBM P275 avec dalle plate Trinitron, entrée DVI et VGA qui monte en 2048x1536. Je me demande combien se vendent ces choses à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je crois que ton 15" tu peux le bener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le problème des 21 pouces, c'est leur poids... Ce que je veux dire, c'est qu'il faut envisager principalement du main propre, parce que tu ne trouveras pas grand monde pour accepter de payer 50¤ de frais de port. Après, ça dépend de l'écran, s'il est fatigué ou pas. Pour te donner une idée, sur ordikaz: http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2...100&mcle=21 A partir de 30¤.... Tu peux tenter du 120-150¤, mais main propre, sinon ça va bloquer. Pour le 15 pouces, je confirme, tu peux caler les meubles ou enlever le tube et en faire un pot pour des fleurs ou un aquarium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 L'écran est dans un état nickel, pas un pet, pas une rayure, rien Après en effet, je me vois mal envoyer 35 kg de matos en Chronopost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Sinon, tu le fais gratos, mais tu fais payer les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 15 pouce le jette pas il y a des associations qui récupèrent ou donne le le 21 ça dépend de son etat, 50/70 euros environ mais faut trouver l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ok merci pour l'info Personne veut un 21" à venir chercher sur Nancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ok merci pour l'info Personne veut un 21" à venir chercher sur Nancy ? non mais je vais habiter pas loin dans une semaine, je déménage à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pas loin ? C'est un autre monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bin oui le 15p peut toujours servir à des gens peut fortuné, c'est meiux d'en faire don et le 21, oui, je dirais aussi autour de 50-60¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawahir Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oui Nancy...ça n'est pas la porte à côté surtout avec mes problèmes de voiture ces temps ci. Allez je commence à 40¤ IN Il faut bien commencer par un prix Sans ces problème j'aurai été tenté mais là. Qui sait si ça s'arrange entre temps je ferai un bel effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.