moskito0059 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour je vouler juste savoir intel a sortit sont Core Quad est AMD va sortir quand son AMD Athlon X4?? Voila c'était juste une question comme sa pour savoir sinon est ce que sa vaut le coup d'acheter un core quad ou il faut mieux attendre un autre processeur?? Voila merci de répondre si quelqu'un c'est merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 lis les news, pas avant l'an prochain, sortie des double coeur fin aout sinon faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 il vont sortir fin 2007/debut 2008. il vont etre affolant. il ont aussi prevu des CPU gravée en 45nm pour la seconde moitiée de 2008. sinon de nouvaux socket vont sortir :le AM2+ et le AM3. de plus il y aura un niveaux de chache supplementair: le L3 n'esitez pas a me corriger si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ok merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 hop là on change de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 erreur les Quad core AMD c'est pour dans quelque semaine avec les Opty barcelona pour les phenom X4 c'est encore bien loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 il vont etre affolant. Pas de spéculation, de troll ou de supposition quand personne ne sait ce que ça donnera merci n'esitez pas a me corriger si je me trompe Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 d'ailleur AMD présente a Tokyo, son K10 3ghz dans quelque jour ! donc Wait & See! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pas de spéculation, de troll ou de supposition quand personne ne sait ce que ça donnera merci / c'est du AMD... mais merci de m'avoir corrigé quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.