Aller au contenu

Controleur usb2.0 qui fait planté win xp


Messages recommandés

salut je suis nouveau sur le forum

comme je suis le lord des problèmes :transpi: fallait s'y attendre, aprés l'instalation de ma nouvelle config tout marche niquel ..

le problème est le suivant dé que j'insert un flash disk ou mon ipod win me sort la fameuse PAGE BLEU

voici une capture

img0029qq9.jpg

pour que je puisse évité ce probleme je dois desactiver le controleur usb 2.0, mais ce n'est pas vraiment une solution

ma question est la suivante comment dois je faire pour pour activer l'usb2.0 sans avoire le system qui plante

( cm : gigabyte 945gzm-s2

cpu e4300

ram 1giga super talent

..

..

)

merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le forum

comme je suis le lord des problèmes :transpi: fallait s'y attendre, aprés l'instalation de ma nouvelle config tout marche niquel ..

le problème est le suivant dé que j'insert un flash disk ou mon ipod win me sort la fameuse PAGE BLEU

voici une capture

min-442523-img0029qq9.jpg

pour que je puisse évité ce probleme je dois desactiver le controleur usb 2.0, mais ce n'est pas vraiment une solution

ma question est la suivante comment dois je faire pour pour activer l'usb2.0 sans avoire le system qui plante

( cm : gigabyte 945gzm-s2

cpu e4300

ram 1giga super talent

..

..

)

merci :sol:

Capture corrigée, il faut éviter imageshack :transpi:

Et sinon, BIOS à jour ? cpu pas trop chaud ? la RAM passe-t-elle un memtest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé le sytstem avec une nouvelle version de win xp ,j'ai toujours le meme probleme mais là ( aprés insertion d'un ipod ou d'un flash disk win reboot et ne sort pas son fameux BSOD )

j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours la meme chose

à L'AIDEEEEE :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai pas de carte graphique j'attends d'en acheter une autre ( j'utilise celle de la carte mere )

pour l'alim je pense pas que je trouverai une autre marque, les seules truc que je peux trouvé c'est des alim BASE DE CHEZ BASE à 9-13 euro

pour les perepherique ( une modem usb, clavier sans fil usb, .. et l'ipod qui me fais *$!!!@""#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...