fish8r Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut je suis nouveau sur le forum comme je suis le lord des problèmes fallait s'y attendre, aprés l'instalation de ma nouvelle config tout marche niquel .. le problème est le suivant dé que j'insert un flash disk ou mon ipod win me sort la fameuse PAGE BLEU voici une capture pour que je puisse évité ce probleme je dois desactiver le controleur usb 2.0, mais ce n'est pas vraiment une solution ma question est la suivante comment dois je faire pour pour activer l'usb2.0 sans avoire le system qui plante ( cm : gigabyte 945gzm-s2 cpu e4300 ram 1giga super talent .. .. ) merci :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut je suis nouveau sur le forumcomme je suis le lord des problèmes fallait s'y attendre, aprés l'instalation de ma nouvelle config tout marche niquel .. le problème est le suivant dé que j'insert un flash disk ou mon ipod win me sort la fameuse PAGE BLEU voici une capture pour que je puisse évité ce probleme je dois desactiver le controleur usb 2.0, mais ce n'est pas vraiment une solution ma question est la suivante comment dois je faire pour pour activer l'usb2.0 sans avoire le system qui plante ( cm : gigabyte 945gzm-s2 cpu e4300 ram 1giga super talent .. .. ) merci :sol: Capture corrigée, il faut éviter imageshack Et sinon, BIOS à jour ? cpu pas trop chaud ? la RAM passe-t-elle un memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 merci pour le lien sinon le bios est a jour le cpu ne chaufe pas " en tout cas il passe pas les 45° s'il fais rien " bref tout est niquel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 et la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 je pense pas que ca viens de la ram puisque le pc marche tres bien ( j'ai déja essayé de faire des tests ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 essayez tout de même un memtest soit : http://www.memtest86.com/ soit : http://www.memtest.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 impec toujours rien ,le prob ne viens pas de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, As tu cherché un driver plus récent chez le constructeur ? Windows update ne te trouve rien en mises à jour harware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 oui j'ai fais des mises a jour de windows et aussi ceux de la carte mère et là le plus beau c'est que j'ai un probleme de carte graphique qui affiche 1/3 des ces performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'ai réinstallé le sytstem avec une nouvelle version de win xp ,j'ai toujours le meme probleme mais là ( aprés insertion d'un ipod ou d'un flash disk win reboot et ne sort pas son fameux BSOD ) j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours la meme chose à L'AIDEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tu tournes avec XP SP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Euh... a tout hasard... tu as quel alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 oui Windows xp spII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Euh... a tout hasard... tu as quel alimentation ? euh j'ai acheté une nouvelle alimentation y'a a peine une semaine ( elle est neuve ) une black 550w ( je ne sais pas trop en tout cas c'est pas un truc de ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 voilà un petit aperçu http://www.directron.com/ps550abk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ca sent quand même l'alim qui n'arrive pas à suivre... Tu as bcp de périphériques en USB? Essaye de te procurer un hub USB avec alimentation externe pour faire un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ouai moi aussi je pencherai sur l'alim faiblarde. Parceque bon... une alim a 20¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je connaissais même pas cette marque ... je pense que c'est l'alim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 !!!! Didjiou on a trouvé pire que les alimentations LCPower.... Si jamais tu as quoi comme carte graphique ? C'est le genre d'alim qui te fais un joli "CLAC" a la moindre charge trop importante dans le pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 là j'ai pas de carte graphique j'attends d'en acheter une autre ( j'utilise celle de la carte mere ) pour l'alim je pense pas que je trouverai une autre marque, les seules truc que je peux trouvé c'est des alim BASE DE CHEZ BASE à 9-13 euro pour les perepherique ( une modem usb, clavier sans fil usb, .. et l'ipod qui me fais *$!!!@""# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Commande les en ligne directement... sinon tu vas prendre une alim encore pire que la tienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish8r Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 j'habite en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.