Aoren Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 serieux a 600¤ tu peux avoir un athlon x2 en am2 de plus l'écran crt 17" ca vaut plus grand chose ton ordi en plus d'avoir subit la décote après la sortie des dualcor, reste de l'occaz donc tu devrais plutot mettre 300/350¤ désolé mais les prix du hardware en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 En neuf ma config vaut : Processeur : 60¤ Carte mère : 60¤ Mémoire : 80¤ Carte graphique : 460¤ Boîtier : 40¤ Ventilateur additionnel : 15¤ Disque dur : 40¤ Lecteur DVD : 15¤ Graveur DVD : 35¤ Lecteur disquette : 15¤ Enceintes : 15¤ Soit un total de : 835¤ ( prix déterminés grâce au site prixdunet ) Et pour un écran CRT 17 pouces ça varie entre 100¤ et 120¤ donc on va dire 110¤ étant donné que je n'ai pas trouvé sur prixdunet d'écrans CRT de la marque du miens. Soit un total pour toute l'installation de : 945¤ D'où mon prix de 600¤ fdpin qui est plus que raisonnable étant donné qu'en frais de port il y en a à peu près pour : 50¤ ( colissimo RAR avec assurance en cas de perte ). Voila tout est détaillé maintenant ! Bon surf sur pcINpact ! J'attend vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Sur PdN, même en prenant exactement le même modèle de CG, on arrive à 266 euros Et par exemple, même si on peut trouver une FX 5800 Ultra à 320 euros qu'on peut la vendre à 250 euros... Après si tu ne comprends pas, libre à toi de ne pas réussir à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui mais voila tout est d'occasion ! les ecrans CRT c'est totalement dépassé ca reste peut etre un bon ordi mais pour ce prix comme j'ai deja dit , tu peux avoir une config en dualcor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 vends en piece détaché, sa partira plus vite a mon avis, sa fait 1 mois que j'essaye de vendre mon ordi, aucunes touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous ! Je baisse mon prix à 500¤ fdpin ! Voilà, j'attend vos posts ! Bon surf sur pcINpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca y est j'ai réussi à le vendre à un particulier, plus la peine d'envoyer de posts. L'écran est toujours en vente lui par contre pour le prix de 55¤ fdpin ( le lien est le suivant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115764 ) Bon surf sur pcInpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonsoir, Enfin , j'archive ce topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.