petitbreton Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Salut à tous, En ce bel été parisien, je me débarrasse du superflu et en l'occurence, il s'appelle Nintendo. Pack gamecube pal resident evil 4 complet en état nickel de chez nickel avec cd de démo + cable rgb non officiel + carte mémoire joytek 32 Mo freeloader 1.06b resident evil rebirth resident evil 0 zelda the wind waker, player's choice zelda twilight princess metroid prime, player's choice beach spikers mortal kombat deadly alliance soul calibur 2 r racing US avec mini jeu pacman splinter cell US f-zero GX US Nascar 2005 : Chase for the Cup US Le tout à 130 euros en main propre sur Paris avec préférence pour La Défense ou Versailles. Je possède aussi une N64 en loose avec cable et manette et les jeux suivants : Zelda Ocarina of Time GoldenEye Banjo et Kazooie Shadowgate 64 Lylat Wars Turok le tout pour 30 euros. Je suis ouvert à toute question, négociation, proposition d'échange mais aucune possibilité de division des packs (je me fais assassiner si ça ne disparait pas vite de l'appart ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Bonjour, Pour améliorer la lisiblité de la section, il est préférable de mettre une balise réglementaire [VDS]. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 est ce qu'il est possible de prendre juste un jeu ? (intéressé par zelda twilight princess) edit : oups.. avait pas vu la fin du post . au temps pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.