August 6, 200718 yr Bonjour à tous, je vous explique mon titre alors voilà, j'ai un PC avec un Disque dur de 300 Go séparé en trois partitions : 1 de 8Go avec mon ghost 1 de 30 Go avec Xp dessus et mes softs 1 de 260 Go pour les données. Alors le problème est le suivant il me reste 230 Mo sur C (autrement dit sur 30 Go). XP m'informe que je devrais nettoyer le disque ce que j'essai mais en vain car windows ne trouve plus l'application (depuis hier) pour nettoye, je dirai même mieux il ne peut plus lancer aucuns softs. Je pense bien qu'il faudrait que je fasse de la place histoire de voir si cela marche les copies échouent ... Je ne sais plus trop quoi faire à part lancer mon ptit ghost mais j'ai pas trop envie de tout perdre ...* une idée ?? donc des PS (car j'en ai oublié) j'ai fait un memtest ya aucuns problemes. J'ai kaspersky antivirus. Mais ca fait bientot 1 mois que je n'ai plus internet .. mes disques dur sont sain (dans la gestion de poste de travail) Je ne peut plus non plus défrag. Je ne peux plus accéder à aucunes commandes (genre cmd , msconfig ...) . Voilou Voilà .... Edited November 17, 200718 yr by Quarky
August 6, 200718 yr Un peu de recherche .... http://www.pcinpact.com/astuces/optimisati...-partitions.htm
August 6, 200718 yr Author merci mais cela ne m'aide pas du tout c'est un tuto pour Vista et j'ai mentionné etre sous XP Et j'ai aussi dit que je n'avais pas accès a la gestion de disques ... Merci quand même
August 6, 200718 yr J'ai lut que le titre dsl, j'ai pas le temps de lire chaque recherche que je fait. Mais sinon tu as regarde symplement si tu peut pas retiré un ou deux soft de ta partition, si ça reviend à la normal bien pour 1-2 softs ....
August 6, 200718 yr Désinstalle des programme de ton disque C: et réinstalle les sur la partition de donnés. Pour voir ce qui prend de la place j'utilise : http://www.win.tue.nl/sequoiaview/
August 6, 200718 yr Bonjour, désactive la restauration système pour voir, déja si les copier-coller refonctionnent .(la re-activer ensuite) si les "copier_coller" de C vers D ne fonctionnent pas sous XP, fais-les avec un live CD comme Kaella.
August 7, 200718 yr Author C'est bon j'ai tout réinstaller et fait une partoch plus grande pour le système. J'ai réussi à sauvegardé les données. Désolé mais retiré des programmes n'as rien changer et je n'avais pas lu le fait d'enlever la réstauration système donc je n'ai pas pu tester :) Merci à tous et bonne journée Sujet clos .
August 7, 200718 yr Salut, Content que ton problème soit résolu, mais dans ce cas, n'oublies pas : C'est plus sympa pour tout le monde !! Merci d'avance.
August 11, 200718 yr Ce sujet a été posté dans la centralisation partitionnement/formatage (Voir message n° 12) Merci d'éditer en résolu!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.