Aller au contenu

Aide Svp


Messages recommandés

Salut tlm,voila je vient d'acheter un kit de 2go kingston,il sont installer sur la bete avec super talent 2x1go,le probleme c que l'ecran de demarage m'affiche 3go,meme sur le windows il m'affiche 3go,seulement everest il reconnait les 4 barrette par nom par frequence ect....

aide svp et merci d'avance voila ma config :

Carte Mere Asus P5-B Deluxe. Bios V.1215

Cpu Core 2Duo E6400.

Vga 8800Gts 640Mo.

Windows Vista Ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème vu un bon millième de fois, tu est sont un OS 32bits donc gestion au maximum de 3GO de ram, passe ssous un OS 64 bits pour avoir tes 4GO d'effectif. Néanmoins tu fait quoi pour avoir besoin de 4Go de ram ?

non c pas normal! les version 32 bits, utilisent JUSQU'A 4096 Mos de RAM, il devrait passer en 64 bits s'il voulait plus de 4Go de RAM

tape sur la calto de Windows, en mode scientifique, 32 fois 1 en binaire, puis clique sur le bouton radio 'déc'. tu verras 4294967295, que tu diviseras par 3 fois par 1024, ce qui donera 4095.999 (4*1024 Mo)

Salut tlm,voila je vient d'acheter un kit de 2go kingston,il sont installer sur la bete avec super talent 2x1go,le probleme c que l'ecran de demarage m'affiche 3go,meme sur le windows il m'affiche 3go,seulement everest il reconnait les 4 barrette par nom par frequence ect....

aide svp et merci d'avance voila ma config :

Carte Mere Asus P5-B Deluxe. Bios V.1215

Cpu Core 2Duo E6400.

Vga 8800Gts 640Mo.

Windows Vista Ultimate.

va ds msconfig > boot.ini > options avancées > MAXMEM:

effectue un memtest on sais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...