meitantei_c Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Hello à tous, J'ai un nouveau problème. Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour le stockage (un Seagate 160Go IDE) en plus de mon Maxtor 160Go IDE avec Windows dessus et tout et tout. J'ai bien mit le Maxtor en master et le Seagate en Slave mais lorsque que je suis sous Windows je ne peut pas formater le disque :/ Voilà comme vous pouvez le voir le nouveau dd a un petit "stop" ce qui m'empêche de le formater :/ Je suis sûr que la solution est toute bête :/ PS : Le dd est reconnu sous le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 click droit sur le sens interdit, et "initialiser le disque" C'est comme ça sur tout disque neuf et jamais formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Voilà j'en était sûr, "un truc tout bête" xD Merci en tout cas ^^ PS : je suis obliger pour la première fois de le formater en NTFS ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Windows ne vas pas te proposer de formater un volume supp à 32Go je crois en FAT32 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 En effet c'est volontaire, et pas plus mal... le FAT32 ne vaut rien, merci de l'abandonner D'ailleurs, comme la plupart de mes clé USB ne servent que sous Windows, ça m'arrive de les formater en NTFS, au lieu de l'infâme FAT/FAT32 habituel qui est là par défaut Et si Windows savait lire du EXT3... vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Hum ... vu mon faible niveau de connaissance sur les disque dur, je pensais que le FAT32 était conseillé :) Merci pour la résolution "toute bête" de mon problème de dd xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.