Posté(e) le 5 août 200717 a Bonjour à toi, et merci de me lire. Voilà j'ai un problème pour installer le thème foreverblue sur mon portable. Je l'ai installé sur mon pc avec le patch avant mais sur mon portable cela ne fonctionne pas. En fait sur mon portable c'est les fenêtres et boutons qui ne sont pas celles de foreverblue. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? Par avance mille fois merci. PS : Mon pc et mon portable sont sous XP sp2 et les deux ont été patchés avec UxTheme. Modifié le 5 août 200717 a par marymora
Posté(e) le 5 août 200717 a Auteur Bonjour, j'y ai pensé c'est pour cette raison que j'ai téléchargé installé puis désinstallé 3 fois de suite (parce que cela ne fonctionnait pas) le thème en question. Mais rien n'y fait. J'ai utilisé le fichier qui fonctionnait sur mon pc mais cela ne marche toujours pas. Merci tout de même pour ta réponse.
Posté(e) le 5 août 200717 a Auteur Personne n'a déjà rencontré ce problème ? Je dois vraiment être malchanceux.
Posté(e) le 5 août 200717 a Auteur Bonjour, et merci pour ta réponse. En fait je l'ai supprimé puis ré-installé plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Posté(e) le 5 août 200717 a Tu peux installer un autre thème ? Essaye avec ce Patcheur : http://snooky730.free.fr/Programmes/UXThem...%29%202.5.1.exe
Posté(e) le 5 août 200717 a Auteur Bonjour, en fait je ne peux pas installer d'autres thèmes, c'est le même problème pour tous. La barre des taches et les fenêtres sont au format windows classic ou royal. Je n'ai que le thème royal qui s'applique correctement. Je vais essayer avec ton "Patcheur" et je vous tiens au courant. Merci pour ton aide.
Posté(e) le 5 août 200717 a Auteur Et bien je ne sais pas comment te remercier , ça a l'air de fonctionner. Par contre je ne comprends pas pourquoi en utilisant le même Patcheur une fois cela marche (sur mon pc) une fois pas (sur mon portable). Les deux ayant le même système. Le saurais tu, cela m'ennuie de ne pas comprendre. Merci encore. Je tiens aussi à remercier : Amour et kyro pour leur aide. Modifié le 5 août 200717 a par marymora
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.