marymora Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour à toi, et merci de me lire. Voilà j'ai un problème pour installer le thème foreverblue sur mon portable. Je l'ai installé sur mon pc avec le patch avant mais sur mon portable cela ne fonctionne pas. En fait sur mon portable c'est les fenêtres et boutons qui ne sont pas celles de foreverblue. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? Par avance mille fois merci. PS : Mon pc et mon portable sont sous XP sp2 et les deux ont été patchés avec UxTheme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est le fichier du theme qui doit etre corrompu ptet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, j'y ai pensé c'est pour cette raison que j'ai téléchargé installé puis désinstallé 3 fois de suite (parce que cela ne fonctionnait pas) le thème en question. Mais rien n'y fait. J'ai utilisé le fichier qui fonctionnait sur mon pc mais cela ne marche toujours pas. Merci tout de même pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Personne n'a déjà rencontré ce problème ? Je dois vraiment être malchanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 UxTheme a peut-être mal patché le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, et merci pour ta réponse. En fait je l'ai supprimé puis ré-installé plusieurs fois, mais rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu peux installer un autre thème ? Essaye avec ce Patcheur : http://snooky730.free.fr/Programmes/UXThem...%29%202.5.1.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, en fait je ne peux pas installer d'autres thèmes, c'est le même problème pour tous. La barre des taches et les fenêtres sont au format windows classic ou royal. Je n'ai que le thème royal qui s'applique correctement. Je vais essayer avec ton "Patcheur" et je vous tiens au courant. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Et bien je ne sais pas comment te remercier , ça a l'air de fonctionner. Par contre je ne comprends pas pourquoi en utilisant le même Patcheur une fois cela marche (sur mon pc) une fois pas (sur mon portable). Les deux ayant le même système. Le saurais tu, cela m'ennuie de ne pas comprendre. Merci encore. Je tiens aussi à remercier : Amour et kyro pour leur aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.