Aller au contenu

NEED FOR SPEED PROSTREET

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je viens d'installe le patch 1.1 maintenant je suis a 30 fps constant au lieu de 40/60 fps.

Avez vous rencontre le meme soucis?

Faut mieux que je vire le patch ou pas??? un patch est toujours utile normalement non? j'ai pas remarque de difference entre les 30 fps constant et les 40/60 fps j'ai pu me permettre de mettre l'aa*8 et tout a fond en 1680*1050 avec le patch et je reste toujours a 30 fps constant j'avais pas essayer sans le patch en aa*8.

Je suis au tout début du mode carrière mais je pense pas que mes fps vont beaucoup chuter.

Ma config : q6600+2go de ram+ 8800 gtx sur xp

Merci d'avance ++

;)

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous :)

Je viens d'installe le patch 1.1 maintenant je suis a 30 fps constant au lieu de 40/60 fps.

Avez vous rencontre le meme soucis?

Faut mieux que je vire le patch ou pas??? un patch est toujours utile normalement non? j'ai pas remarque de difference entre les 30 fps constant et les 40/60 fps j'ai pu me permettre de mettre l'aa*8 et tout a fond en 1680*1050 avec le patch et je reste toujours a 30 fps constant j'avais pas essayer sans le patch en aa*8.

Je suis au tout début du mode carrière mais je pense pas que mes fps vont beaucoup chuter.

Ma config : q6600+2go de ram+ 8800 gtx sur xp

Merci d'avance ++

:down:

Moi je rencontre un probleme depuis que j'ai installer le patch.Comment le désinstaller.si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa.merci

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...
de toute façon, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit de donner la taille !! :p

Ben tu vois quand je vois ce genre de demande, ma premiere pense est que tu veux verifier que l'iso que tu viens de DL fait bien la bonne taille. Mais apres tu me diras que j'ai un esprit mal tourne et que je vois le mal de partout. Tu auras sans doute raison mais avoue que cela fait un peu bizarre de demander la taille d'un jeu.

de toute façon, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit de donner la taille !! ;)

Ben tu vois quand je vois ce genre de demande, ma premiere pense est que tu veux verifier que l'iso que tu viens de DL fait bien la bonne taille. Mais apres tu me diras que j'ai un esprit mal tourne et que je vois le mal de partout. Tu auras sans doute raison mais avoue que cela fait un peu bizarre de demander la taille d'un jeu.

déjà, sur le p2p, il n'y a pas que des iso, mais aussi des archives, donc il est plus dur de vérifier que ca fait la bonne taille ! :D

et puis après, si je m'intéresse aussi aux tailles des iso des distributions linux, y a peut etre autre chose, car jusqu'à nouvelle ordre, linux est gratuit, donc légal sur le p2p :D

++

lol

et c'est moi le parano ici? :D

Quoi oses dire que tu y a pas pense aussi !!!

non sur ce topic, non, j'ai pas encore tilté.

Mais quand je lis ça:

déjà, sur le p2p, il n'y a pas que des iso, mais aussi des archives, donc il est plus dur de vérifier que ca fait la bonne taille ! :D

et puis après, si je m'intéresse aussi aux tailles des iso des distributions linux, y a peut etre autre chose, car jusqu'à nouvelle ordre, linux est gratuit, donc légal sur le p2p ;)

++

je commence à me dire que tu as peut être lancé ta canne à pêche dans un vivier. ^^

sinon, je m'attendais a cette réaction :D

lol

et c'est moi le parano ici? ;)

Quoi oses dire que tu y a pas pense aussi !!!

non sur ce topic, non, j'ai pas encore tilté.

Mais quand je lis ça:

déjà, sur le p2p, il n'y a pas que des iso, mais aussi des archives, donc il est plus dur de vérifier que ca fait la bonne taille ! :ouioui:

et puis après, si je m'intéresse aussi aux tailles des iso des distributions linux, y a peut etre autre chose, car jusqu'à nouvelle ordre, linux est gratuit, donc légal sur le p2p :ouioui:

++

je commence à me dire que tu as peut être lancé ta canne à pêche dans un vivier. ^^

pourquoi ? :D

Ouais enfin dans tous les cas de figure, y a du louche dessous. Je veux dire par la, si tu as le jeu en original, tu en connais sa taille et tu as pas besoin de le demander sur des forums. Si tu veux en faire des copies de securite, tu as juste a faire une iso du jeu et cela te le dira. Alors je dois avoir l'esprit mal tourne, mais vraiment mal tourne, mais connaitre la taille de quelque chose, c'est normalement pour savoir si on a la place pour acceuillir cette chose. Donc si on se restreint au monde informatique, savoir si on peut en choper l'iso et la mettre sur son disque. La troisieme solution serait de savoir si on a la place pour l'installer via Steam ( ou si on a la foi, via EA Store) mais la la taille est indique dans les caracteristiques du jeu et donc on a pas besoin de la demander sur un forum.

Apres je te fais toutes mes excuses pour avoir penser que tu es un pirate, si cela se trouve tu es un obsede des tailles d'iso et tu es en train de te faire la plus grande base de donnees a ce sujet. Il en faut bien pour tous les gouts :D:D

on va dire que c'est lié à une histoire que j'ai "vécu", et qui m'a surpris, à propos d'un jeu ( je ne sais plus lequel ) que l'on m'avait passé ( un copain me l'a donné, je ne sais pas où il l'a acheté ), bon je l'ai installé ... mais voilà ; il se trouve qu'un autre de mes amis avait le même jeu, et à mon plus grand étonnement, la taille du CD du jeu est différent de mon CD !! :D bon, j'ai pas cherché à comprendre pourquoi.

Bon, si maintenant ça gêne que je pose cette question ( sur beaucoup de forums, on trouve cette réaction :D ), je ne la poserais plus. ;)

@++

et puis par exemple, quand on regarde les prix des jeux ( genre CS ), est ce que le p2p en vaut la chandelle !? ( CS ne coûtant qu'aux alentours de 10-15¤ )

on va dire que c'est lié à une histoire que j'ai "vécu", et qui m'a surpris, à propos d'un jeu ( je ne sais plus lequel ) que l'on m'avait passé ( un copain me l'a donné, je ne sais pas où il l'a acheté ), bon je l'ai installé ... mais voilà ; il se trouve qu'un autre de mes amis avait le même jeu, et à mon plus grand étonnement, la taille du CD du jeu est différent de mon CD !! ;) bon, j'ai pas cherché à comprendre pourquoi.

Certains jeux sont ultracompressés ou certaines rééditions font des tailles sensiblement différentes car patchées ou incluant du contenu supplémentaire (e.g. les jeux en édition GOTY) :D

Bon, si maintenant ça gêne que je pose cette question ( sur beaucoup de forums, on trouve cette réaction :D ), je ne la poserais plus. :ouioui:

mais non rhoooooooooooo :ouioui:

on va dire que c'est lié à une histoire que j'ai "vécu", et qui m'a surpris, à propos d'un jeu ( je ne sais plus lequel ) que l'on m'avait passé ( un copain me l'a donné, je ne sais pas où il l'a acheté ), bon je l'ai installé ... mais voilà ; il se trouve qu'un autre de mes amis avait le même jeu, et à mon plus grand étonnement, la taille du CD du jeu est différent de mon CD !! :D bon, j'ai pas cherché à comprendre pourquoi.

Certains jeux sont ultracompressés ou certaines rééditions font des tailles sensiblement différentes car patchées ou incluant du contenu supplémentaire (e.g. les jeux en édition GOTY) ;)

Bon, si maintenant ça gêne que je pose cette question ( sur beaucoup de forums, on trouve cette réaction :D ), je ne la poserais plus. ;)

mais non rhoooooooooooo :D

oui, mais c'était la même version, et c'était la dernière version du jeu, je ne me rappelle pas qu'il y avait des patches !? :zarb:

sinon, yeagermach1 a bien été dérangée ! :ouioui:

@ psikobare

si je ne me trompe pas bien sur ! :D:ouioui:

Certains jeux sont ultracompressés ou certaines rééditions font des tailles sensiblement différentes car patchées ou incluant du contenu supplémentaire (e.g. les jeux en édition GOTY) ;)

Bon, si maintenant ça gêne que je pose cette question ( sur beaucoup de forums, on trouve cette réaction :D ), je ne la poserais plus. :zarb:

oui, mais c'était la même version, et c'était la dernière version du jeu, je ne me rappelle pas qu'il y avait des patches !? :D

@ psikobare

si je ne me trompe pas bien sur ! :D:ouioui:

J'ai ete derange parce que tu n'as pas pose cette question que sur ce thread mais aussi sur celui de CoD 4. Et que une fois cela peut passer, plusieur ca fait louche. Mais bon continue a poser tes questions, je ne t'empecherais pas de le faire ;)

on va dire que c'est lié à une histoire que j'ai "vécu", et qui m'a surpris, à propos d'un jeu ( je ne sais plus lequel ) que l'on m'avait passé ( un copain me l'a donné, je ne sais pas où il l'a acheté ), bon je l'ai installé ... mais voilà ; il se trouve qu'un autre de mes amis avait le même jeu, et à mon plus grand étonnement, la taille du CD du jeu est différent de mon CD !! :zarb: bon, j'ai pas cherché à comprendre pourquoi.

Certains jeux sont ultracompressés ou certaines rééditions font des tailles sensiblement différentes car patchées ou incluant du contenu supplémentaire (e.g. les jeux en édition GOTY) :ouioui:

Bon, si maintenant ça gêne que je pose cette question ( sur beaucoup de forums, on trouve cette réaction :D ), je ne la poserais plus. :D

oui, mais c'était la même version, et c'était la dernière version du jeu, je ne me rappelle pas qu'il y avait des patches !? :zarb:

@ psikobare

si je ne me trompe pas bien sur ! :D :D

J'ai ete derange parce que tu n'as pas pose cette question que sur ce thread mais aussi sur celui de CoD 4. Et que une fois cela peut passer, plusieur ca fait louche. Mais bon continue a poser tes questions, je ne t'empecherais pas de le faire :D

;)

au pire, par MP ! ;)

++

@ psikobare

si je ne me trompe pas bien sur ! :ouimaistusors::eeek2:

nan mais...heu...je me moquais de toi car ton exemple est ridicule

TF2 à 15¤ encore, j'aurais accepté, mais là...

pourquoi pas: regardez, theme hospital on peut l'avoir légalement gratuitement! et que dire de la réédition de GTA london

@ psikobare

si je ne me trompe pas bien sur ! :ouimaistusors::yes:

nan mais...heu...je me moquais de toi car ton exemple est ridicule

TF2 à 15¤ encore, j'aurais accepté, mais là...

pourquoi pas: regardez, theme hospital on peut l'avoir légalement gratuitement! et que dire de la réédition de GTA london

dans steam, CS est bien environ a 10-15¤ ! :eeek2: ( si je ne me trompe pas )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...