angelina.lee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, Mon pc ramant énormément en ce moment selon moi, je me suis enfin "décidée" à lancer un scan avec Avast. Un fichier était infecté (il a été mis en quarantaine) mais le rapport indique que 56 autres fichiers sont "impossibles à scanner"... c'est beaucoup non? Et surtout, ça ne m'a pas l'air très "normal"... Qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème...? La plupart de ces fichiers est du type : C:\Documents and settings\All Users\Application Data\Spot Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusDisableNotify.zip\sbRecovery.reg et .ini ou encore C:\Documents and settings\All Users\Application Data\Spot Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride.zip\sbRecovery.reg et .ini. Vous pouvez m'aider...? Je ne sais pas quoi faire... Angy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut , Désactive la restauration système . ( touches windows+pause pour y accéder ) Désinstalle Avast , Spybot , ad-aware et autre protection ... Passe cet Uninstaller Avast : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe Passe Clean 2.0 by FRUiT , procédure 1 . ( vise ma signature ) Redémarre le pc et poste un rapport Hjackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 peut-être plus simple : programmer un scan au démarrage (donc avant que Windows démarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.