bullseyeg Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour , je souhetairai mettre le wifi sur mon portable et garder la connexion en RJ45 simultanement sur mon PC j'ai donc fais cette manip QUOTE - Tu vas sur : http://subscribe.free.fr/login/ et tu met ton login et mot de passe (le login est normalement ton numéro de téléphone, le mot de passe doit être dans ton courrier de confirmation d'inscription) - Tu clique sur "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" - A coté de "Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox" tu clique sur "cliquez ici" - A coté de "Fonction Wifi" tu clique sur "Configurer". - Tu coche "Vous souhaitez activer ce service" - Tu coche "Canal automatique" - Tu ne coche pas "Réseau masqué" - Tu met le nom du réseau que tu veux (c'est ce qui apparaitra quand tu recherchera ton réseau Wifi) dans "Réseau" - Tu coche "WPA (TKIP + AES)" - Tu rentre un mot de passe pour ton réseau dans "Clef" - Tu clique sur "ENVOYER" - Tu reboot ta freebox (débranche la prise électrique, attend 2 minutes, puis tu la rebranche) - Quand la freebox sera redémarré (avec l'heure affiché) tu fait une recherche des réseau sans fil sur ton PC (l'espèce de logo addidas avec 5 barre de taille croissante dans ta barre des tâches) - Tu sélectionne ton réseau Wifi (le nom que tu lui a donné) - Il te demande le mot de passe - Tu es connecté. Resultat : mon portable vois mon reseaux wifi , je met le mdp je me connecte , et il me met que tout fonctionne .... sauf que ma connexion est en local ... , c'est a dire limitee OS : Vista (et j'ai pas vraiment l'habitude ... ) J'ai entendu dire qu'il fallait que le SSID devait etre comme celui de l'ordi , c'est ptete la que ca cloche , mais comme je ne sais pas vraiment ce que c'est + vista ca aide pas sad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 - Tu coche "Canal automatique" Fonctionne très mal, fixez-en un et si cela ne fonctionne pas changez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 - Tu coche "Canal automatique" Fonctionne très mal, fixez-en un et si cela ne fonctionne pas changez-en LoL ok , mais je ne sais pas quel canal mettre Le wifi c'est celui de mon portable ( DELL 1520 ) ptite question HS : je ne vois pas les reponses a mon post , seulemenet les en-tetes , je suis obliger de clicker dessus pour voir les reponses , ca peut pas etre comme au bon vieux tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Mettre un canal entre 10 et 13 par exemple, et tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Mettre un canal entre 10 et 13 par exemple, et tester Perso, je tourne sur le 11 et je n'ai pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.