dododu30 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour a tous !! L'année je pars faire des études dans une autre ville donc je ne serais plus a la maison. Je souhaite vendre mon PC de bureau et j'aimerais savoir le prix que je pourrais en tirer, ce qui me permetrait d'acheter par la suite un PC Portable ! Voila la config : Carte Mere : Asus A8N-E Processeur : AMD Athlon 3200+ 2.0GHz Memoire : G.Skill 2x512 PC3200 Carte Graphique : Twintech NVIDIA 6600GT Lecteur DVD : Plextor PX 130A Graveur DVD :Pioneer (+/-R, +/- RW, double couche) Clavier + souris : Pack Logitech Boitier : Thermaltake Mambo Alimentation :Fortron Blue Storm Ventilos Boitier : - Origine du boitier a l'avant - Cooler Master 8cm sur le coté - Aerocool 12cm à l'arriere. Ventilo Processeur : Zalman CNPS7000B-Cu Radiateur Chipset : Zalman ZM-NB47J Je pense avoir fait a peu près le tour !! Je n'ai rien overclocké .. Merci a ceux qui pourront estimer mon PC ! Bon week end a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 pas la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorback4life Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododu30 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 oupss désolé je n'avais pas vu la section occaz land ^^ excusez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ne recré pas la bas un modo va déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je dirais plutôt 220-230 euros. * Tu ne vends pas de disque dur avec, ni de système d'exploitation ? *Fortron Blue Storm: 350, 400, 500 Watts ? Ca ne changera pas grand chose au prix, mais ce serait bien de le préciser. Sinon, envisage la vente en éléments séparés peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododu30 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Arf ! J'ai oublié le disque dur ^^ Je possède un Hitachi 160Go Sata II .. Et j'installerai Windows XP Pro .. La Fortron c'est une 400W me semble t il .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Et j'installerai Windows XP Pro .. Et tu fourniras la licence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.