dododu30 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour a tous !! L'année je pars faire des études dans une autre ville donc je ne serais plus a la maison. Je souhaite vendre mon PC de bureau et j'aimerais savoir le prix que je pourrais en tirer, ce qui me permetrait d'acheter par la suite un PC Portable ! Voila la config : Carte Mere : Asus A8N-E Processeur : AMD Athlon 3200+ 2.0GHz Memoire : G.Skill 2x512 PC3200 Carte Graphique : Twintech NVIDIA 6600GT Lecteur DVD : Plextor PX 130A Graveur DVD :Pioneer (+/-R, +/- RW, double couche) Clavier + souris : Pack Logitech Boitier : Thermaltake Mambo Alimentation :Fortron Blue Storm Ventilos Boitier : - Origine du boitier a l'avant - Cooler Master 8cm sur le coté - Aerocool 12cm à l'arriere. Ventilo Processeur : Zalman CNPS7000B-Cu Radiateur Chipset : Zalman ZM-NB47J Je pense avoir fait a peu près le tour !! Je n'ai rien overclocké .. Merci a ceux qui pourront estimer mon PC ! Bon week end a tous !
dododu30 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 oupss désolé je n'avais pas vu la section occaz land ^^ excusez moi ..
fbzn Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Je dirais plutôt 220-230 euros. * Tu ne vends pas de disque dur avec, ni de système d'exploitation ? *Fortron Blue Storm: 350, 400, 500 Watts ? Ca ne changera pas grand chose au prix, mais ce serait bien de le préciser. Sinon, envisage la vente en éléments séparés peut-être...
dododu30 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Posté(e) le 6 août 2007 Arf ! J'ai oublié le disque dur ^^ Je possède un Hitachi 160Go Sata II .. Et j'installerai Windows XP Pro .. La Fortron c'est une 400W me semble t il ..
Barroud Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Et j'installerai Windows XP Pro .. Et tu fourniras la licence?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.