Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 regmon c'est quoi ? un logiciel qui scan et répare ? http://www.microsoft.com/technet/sysintern...ies/regmon.mspx ne répare rien du tout, analyse les accès au registre en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oui mais si je l'installe, je vais devoir faire quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Lire un peu la doc, et chercher, aller à tout hasard : un accès en écriture avec un accès refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Mouaif je pense pas que ca arrangera quelque chose sachant que la clé est mise maintenant, le problème ne vient pas de la clé pour cette erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ça peut venir d'une autre... il y en a des centaines de milliers dans le registre vous savez j'essaie juste de vous indiquer une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'ai trouvé ! J'ai simplement tapé l'erreur : Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft... et je suis tombé sur le support Microsoft ! http://support.microsoft.com/kb/927153/fr Explication : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK. 2. Tapez cd"%allusersprofile%\Application Data\Microsoft Help", puis appuyez sur ENTRÉE. 3. Tapez attrib -h rgstrtn.lck et appuyez sur ENTRÉE. 4. Tapez del rgstrtn.lck, puis appuyez sur ENTRÉE. 5. Tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE. J'aurai jamais trouvé ça sans le support :S Merci de votre aide tout de même pour m'avoir indiquer des pistes Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 En tout cas , bravo pour ta ténacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.