Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour. C'est assez embetant, quand j'installe, enfin que j'essaye d'installer Office 2007, vers la fin de l'installation, j'ai cette erreur : Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE\RESTRICT\ACTIVEXINSTALL. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le support technique Microsoft pour obtenir de l'aide pour savoir comment contactez le support technique, reportez vous a C: \DOCUME~1\COMPAC~1\LOCAL~1\Temp\Setup000007f8\PSS10R.CHM. J'ai fais une recherche sur google mais ça ne m'a rien apporté... A L'AIDE ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 et bien je te conseil, de desactiver les controle activeX: outils > modules complementaires > desactiver (le controle activeX), puis de fermer IE ! Si çà ne résout pas le pb, ferme la session (ou carément le PC) et ouvre une session en admin (si sous VISTA). autrement je te conseil openoffice ! edit: effectue un ccleaner avant ce que j'ai marquer plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Là ça ne veut carrement pas installer "Une erreur s'est produite etc..." J'ai pourtant desactiver tout les activeX et fait CCleaner... Je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut , tu peux accéder au registre ? ( regedit dans Démarrer : Exécuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oui je veux bien :) Mais pour faire quoi ? Je vais à la clé donnée dans l'erreur et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Clic droit , Autorisations / ajouter / avancé / Rechercher / Tout le monde / Ok /Ok / Coche Atutoriser Controle total / Ok / fermer Regedit . Psse Clean 2.0 by fruit , procédure 1 , redémarre le pc et teste l'installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Au dernier "Ok" ça me met cette erreur : Impossible d'enregistrer les modificcations d'autorisations sur FEATURE_RESTRICT_ACTIVEXINSTALL Accès refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oui je veux bien :)Mais pour faire quoi ? Je vais à la clé donnée dans l'erreur et ? il voulait juste savoir si les droits d'acces étaient fondé ! çà n'a pas l'air puisque tu y accede ! ton CD office 2007 il s'installe sur un autre PC ? c'est un original ou un piraté ?! essaye la commande sfc /scannow (tape "cmd" ds executer puis entrer) ; çà permettra de corriger le ou les fichiers systèmes corrompu, s'il y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Au dernier "Ok" ça me met cette erreur :Impossible d'enregistrer les modificcations d'autorisations sur FEATURE_RESTRICT_ACTIVEXINSTALL Accès refusé Pareil por cette clé ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main Tu as quoi dans le panneau de droite à cette clé ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE\RESTRICT\ACTIVEXINSTALL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Réinstalle IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oki daki, je reviens après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'ai reinstaller IE7, fait les maj update de IE7, fait un nettoyage de disque avec CCleaner, redémarrer le PC 2 fois, l'installe foire dès le début comme tout a l'heure... A droite de la clé maintenant il y a : (par defaut) REG_SZ WMPlayer.exe REG_DWORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'ai pareil dans le panneau de droite Heu ... poste un rapport Hijackthis , pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 18:53:17, on 04/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\WINDOWS\regedit.exe C:\Documents and Settings\Test\Bureau\HiJackThis_v2.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: flashget urlcatch - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - C:\Program Files\FlashGet\jccatch.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: FlashGet GetFlash Class - {F156768E-81EF-470C-9057-481BA8380DBA} - C:\Program Files\FlashGet\getflash.dll O3 - Toolbar: FlashGet - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\fgiebar.dll O3 - Toolbar: StylerToolBar - {D2F8F919-690B-4EA2-9FA7-A203D1E04F75} - C:\Program Files\Styler\TB\StylerTB.dll O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe" O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [DmwClient] "C:\Program Files\DMW Client 3\dmwclient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033 O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user') O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Télécharger avec &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1176583901343 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{5CEBBCDD-2820-4889-99CF-6565422E3F5A}: NameServer = 192.168.1.1 O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe -- End of file - 7598 bytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Au dernier "Ok" ça me met cette erreur :Impossible d'enregistrer les modificcations d'autorisations sur FEATURE_RESTRICT_ACTIVEXINSTALL Accès refusé Dans ce cas il faut d'abord s'approprier la clé (comme pour un fichier qui mettrait accès refusé) = changer de propriétaire Pour les Linuxiens : ça revient à un chown en tant que root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Hmm par quel moyen ? normalement là je l'ai récuperer la clé en ayant réinstaller IE7, donc ce n'est plus le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Quel autre message d'erreur en installant office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Et bien là, quand je lance l'installation, elle commence.... Sauf que il n'y a meme pas 1% de fait que l'installation se ferme en disant qu'il y a eu une erreur : Ce n'est plus l'erreur 1402, c'est l'erreur là... Et aucune informations n'est données... Arf c'est vraiment embetant... Pourtant mon ami a reussi a l'installer sur son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 L'autre jour sur une machine, IE7 ne s'installait pas, en prétexant une "erreur" justement... J'ai dû carrément utiliser regmon.exe, qui analyse les accès au registre en temps réel, pour finalement tomber sur une clé de registre où les droits n'étaient pas corrects. Ce fut un beau bordel pour tomber dessus, mais c'est réglé. Tout à cause des messages d'erreurs pas du tout explicites de M$, youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je vois pas la solution là... Une erreur mais sans informations, ça me fera toujours rire microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Sincèrement vu le genre de souci : Soit quelqu'un passe sur votre machine pour justement analyser via regmon voire filemon en même temps (et chercher un accès refusé) Soit vous formatez... oui un peu radical n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il doit certainement il y a avoir une autre solution ^^ regmon c'est quoi ? un logiciel qui scan et répare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 as-tu essayer sfc /scannow en ligne de commande (besoin cd windows) ? c'est pas vraiment en rapport avec le registre.. mais qui sais ! vois pr une réparation système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'ai fais ce scan et je n'ai même pas eu besoin du cd de windows. Aucun résultat, et j'ai retenté l'installation et c'est toujours la mëme erreur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.