marabouma Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour a tous ! voila j'ai un petit problème. Que ce soit avec windows média player , vlc, power dvd... j'ai le meme problème. Lorsque je lis une vidéo de résolution supérieur a celle d'un DVD mon écran se fige (freeze complet ) impossible de bouger la souris ou autres actions.. Cela arrive que lorsque que je ferme le lecteur,que se soit en mode fenetre ou plein écran. Je ne comprends pas, obligé d'effectuer un reboot avec le bouton power Quel est mon problème? peut il se résoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est un problème Logiciel cela à mon avis non ? Direction la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est un problème Logiciel cela à mon avis non ?Direction la bonne section. Ben le problème c'est que ça me le fait avec tout les lecteurs vidéos donc je sais pas si sa vient de ces logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 et en lisant la même vidéo depuis le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut, Dans Démarer / Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Redémarre le pc et teste . Un passage avec Clean 2.0 by FRUiT également , procédure 1 ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut,Dans Démarer / Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Redémarre le pc et teste . Un passage avec Clean 2.0 by FRUiT également , procédure 1 ( vise ma signature ) Zut ca marche pas , j'ai pourtant pratiquement les derniers pilotes nvidia a jour de ma cg 6600gt ASUS mais bon. Peut etre est ce du a la tropm faible résolution de mon moniteur 15" Philips 1024X728...; ne pouvant supporté du 720p ou 1080p ..j'arrive a lires ces videos mais lorsque jke les quitte cela plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.