Ninjablanc01 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 D'abord bonjour à tous et merci si vous pouvez m'apporter un peux de votre aide ( je débute en linux)Voilà.Mon problême, on m'a hacké mon récepteur satellite dreambox ( qui fonctionne sur linux)et changé le mot de passe de celui -ci.Je fait du card sharing avec mon père et ma soeur ( j'habite en belgique et un copain francais m'a fourni la cartye officiel canal sat).De puis lors, j'ai des coupures et je soupsonne celui qui me l'a hacké d'en faire profité beaucoup d'autres).Mon fichier de card sharing se trouve sur une carte compact flash et est un point CFG.En fait dedans il y a du texte.Quand je boote sur linux avec un card reader et que je met la carte dedans, je n'arrive n'y a lire le fichier, n'y a le copier ailleurs, linux me dis qu'il est protégé.Y a t'il une commande a faire ou un moyen pour l'ouvrir en lectur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sous un Linux mettez-vous en root... est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bon deja ta machine t'a plus qu'a la formater et a tout bien reinstaller, changer le mot de passe ne suffit pas dans la plus part des cas pour ton fichier protégé il faut etre effectivement en root comme l'a suggéré Amour, le root à tout les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...