Aller au contenu

ram kingston avec Crucial ?!


Messages recommandés

Salut

Je viens d'achetter 1go de ddr1 kingston pc 3200 pour coupler a ma barette de crucial 1go pc 4000 (voir signature). Et je voulais savoir si c'est bien compatible ? Je sais j'aurais du poser la question avant l'achat mais bon...

Puis je voulais savoir en quel frequence elles seront ? Le dual channel sera possible ? Niveau perf sa sera mieux que 1go ? Et niveau OC sa sera risquer ou pas ?

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barettes tourneront à la fréquence la plus faible, soit celle de la PC3200 : 200MHz.

Dual Channel, possible si tu ne rencontres pas d'incompatibilité entre les 2 barettes ;)

2Go c'est toujours mieux d'1 surtout dans les conditions où l'appli que tu utilises est forte consommatrice en ram :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu truc imagé pour comprendre pourquoi c'est toujours en fonction de la plus petite ram qu'il faut se baser (marche aussi pour des disques dur en raid)

c'est l'histoire de pierre et hugue, deux freres qui vont à l'ecole le matin. Pierre prend son scoot (la pc4000) et hugue son vélo (la pc3200).

Pierre, grace a son scoot, peut avoir de bon temps d'acceleration (timing faible) contrairement a hugue qui va en chier a pedaler.

donc pour aller à l'ecole ensemble, et bien pierre avec son scoot (pc4000) est bien obligé d'attendre son frere en vélo (la pc3200) donc de rouler moins vite sinon ils peuvent pas discuter ensemble

maintenant disons qu'on dope hugue (un peu de voltage et d'oc), il va accelerer et aller un peu plus vite, mais va rarement aller aussi vite que son frere en scoot.

donc son frere l'attendra toujours.

elle est bien mon histoire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu truc imagé pour comprendre pourquoi c'est toujours en fonction de la plus petite ram qu'il faut se baser (marche aussi pour des disques dur en raid)

c'est l'histoire de pierre et hugue, deux freres qui vont à l'ecole le matin. Pierre prend son scoot (la pc4000) et hugue son vélo (la pc3200).

Pierre, grace a son scoot, peut avoir de bon temps d'acceleration (timing faible) contrairement a hugue qui va en chier a pedaler.

donc pour aller à l'ecole ensemble, et bien pierre avec son scoot (pc4000) est bien obligé d'attendre son frere en vélo (la pc3200) donc de rouler moins vite sinon ils peuvent pas discuter ensemble

maintenant disons qu'on dope hugue (un peu de voltage et d'oc), il va accelerer et aller un peu plus vite, mais va rarement aller aussi vite que son frere en scoot.

donc son frere l'attendra toujours.

elle est bien mon histoire :francais:

Déconne pas, pendant le tour de france un courreur à fait 60Km à 50Km/h ( et après on s'étonne qu'il soit doper ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu truc imagé pour comprendre pourquoi c'est toujours en fonction de la plus petite ram qu'il faut se baser (marche aussi pour des disques dur en raid)

c'est l'histoire de pierre et hugue, deux freres qui vont à l'ecole le matin. Pierre prend son scoot (la pc4000) et hugue son vélo (la pc3200).

Pierre, grace a son scoot, peut avoir de bon temps d'acceleration (timing faible) contrairement a hugue qui va en chier a pedaler.

donc pour aller à l'ecole ensemble, et bien pierre avec son scoot (pc4000) est bien obligé d'attendre son frere en vélo (la pc3200) donc de rouler moins vite sinon ils peuvent pas discuter ensemble

maintenant disons qu'on dope hugue (un peu de voltage et d'oc), il va accelerer et aller un peu plus vite, mais va rarement aller aussi vite que son frere en scoot.

donc son frere l'attendra toujours.

elle est bien mon histoire :zero:

Déconne pas, pendant le tour de france un courreur à fait 60Km à 50Km/h ( et après on s'étonne qu'il soit doper ^^)

Regarde la moyenne de meilleur il est dans ses allentours !

et dire que moi j'ai du mal a tenir les 30km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...