David_L Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bonjour à tous, En raison d'un surplus lors d'une commande, je vend des kits comprenant : Une carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2 Un processeur A64 X2 3800+ AM2 (Box) Un ventilateur (Box) Une barrette de 1 Go de DDR-2 @ 667 MHz Kingston Le tout : 160 ¤ fdp IN Le CPU peut éventuellement être changé, et la mémoire augmentée au besoin, j'ai plusieurs kits de disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bonjour, Pour améliorer la lisiblité de la section, il est préférable de mettre une balise réglementaire [VDS] Bonne vente. Cordialement, Barroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 Faut que je me remette au café Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazinger Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 je trouve ça interessant mais je ne craquerais pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted August 3, 2007 Author Share Posted August 3, 2007 Pffff, allez, un petit effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
deor Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Pffff, allez, un petit effort Sorry, ça m'aurait dit, mais un passage des pièces sous prixdunet me donne, selon la RAM, de 137,65 à 150¤ (fdp in)... Si le prix baisse, ça m'interesse quand même. Autre-chose: je suis en Guadeloupe, les fdp sont donc plus élevés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.